Gaz 69

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Gaz 69

Message par romainletu »

sacre travail, respect! :cool: :clap:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

Bonsoir,

Superbes véhicules et super boulot, bravo!!!

J'ai appris un truc au passage, pour moi Stoewer avait disparu en 45 (d'abord des autos de luxe puis fabrication de la Kettenkrad et aussi de Tatra il me semble?), je ne savais pas qu'ils avaient continué à produire des véhicules militaires ensuite.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
whells france
Quatre-Quatreux

Message par whells france »

Kelvinator a écrit :Bonsoir,

Superbes véhicules et super boulot, bravo!!!

J'ai appris un truc au passage, pour moi Stoewer avait disparu en 45 (d'abord des autos de luxe puis fabrication de la Kettenkrad et aussi de Tatra il me semble?), je ne savais pas qu'ils avaient continué à produire des véhicules militaires ensuite.
oui oui le type 40 qui a été fabriqué de 37 à 43 puis bmw et hanamog l'on produit aussi un petit peux mercedez .et a la fin du conflit les russe on démenteler l'usine et le stoewer a servis de détude pour le gaz 69 (mais les russe reste hyper discrèt dessus).
whells france
Quatre-Quatreux

je tient à vous remercier pour votre soutient , et n'avoir pas trop monopoliser se post (merci guigui) ;)
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

whells france a écrit :oui oui le type 40 qui a été fabriqué de 37 à 43 puis bmw et hanamog l'on produit aussi un petit peux mercedez .et a la fin du conflit les russe on démenteler l'usine et le stoewer a servis de détude pour le gaz 69 (mais les russe reste hyper discrèt dessus).

Tout comme les motos Ural, copies de BMW R75 (encore produites !!! si j'avais les sous et le permis....), les appareils photos FED (copies de Leica, excellentes par ailleurs)...
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
Lotharingien
Quatre-Quatreux

Message par Lotharingien »

whells france a écrit :je tient à vous remercier pour votre soutient , et n'avoir pas trop monopoliser se post (merci guigui) ;)
Au contraire.Y a eu une intérim, avant que je puisse finir...un jour

au fait

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Vodka! Niet voda.
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Si tu as un autre chantier du même type en vue , on suivra avec autant d'intérêt... :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
whells france
Quatre-Quatreux

salut a tous . aujourdhui my girl a voulu que je l'amène a l'école avec .j'ai été obligé de baisser la capote car trop de mistral .
les 2 pions reposeurs on bien fait leurs boulot agrémenté de 2 sangles en cuir pour arrimer l'ensemble sur les pions R.A.S pour les photos bientot .
par contre pour un autre projet de véhicule , je croix m'ètre pas mal usé sur celui ci ,alors je vais lever le pied et savourer les balades obscure :diable: avec un casque contre les pierres ;)
Lotharingien
Quatre-Quatreux

whells france a écrit : savourer les balades obscure :diable: avec un casque contre les pierres ;)
Fallait pas la Germaniser :lol:

Reprise des travaux après la restau de 2 coxs et une salle de bains:

Finitions de la carroserie (Joint ferreux, mastic et joint carrosserie)+mise en apprêt
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les ouvrants ont déjà étaient peint avec la couleur définitive.
Image
Vodka! Niet voda.
Lotharingien
Quatre-Quatreux

Un derniers tour,pour réperer des les details a reprendre, montage a blanc des accesoires
Image

Arme factice
Image
Vodka! Niet voda.
Répondre