Gaz 69
Modérateur : MG94
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
-
Kelvinator
- Quatre-Quatreux
Superbes véhicules et super boulot, bravo!!!
J'ai appris un truc au passage, pour moi Stoewer avait disparu en 45 (d'abord des autos de luxe puis fabrication de la Kettenkrad et aussi de Tatra il me semble?), je ne savais pas qu'ils avaient continué à produire des véhicules militaires ensuite.
Notice du G type 460.2, page 42
-
whells france
- Quatre-Quatreux
oui oui le type 40 qui a été fabriqué de 37 à 43 puis bmw et hanamog l'on produit aussi un petit peux mercedez .et a la fin du conflit les russe on démenteler l'usine et le stoewer a servis de détude pour le gaz 69 (mais les russe reste hyper discrèt dessus).Kelvinator a écrit :Bonsoir,
Superbes véhicules et super boulot, bravo!!!
J'ai appris un truc au passage, pour moi Stoewer avait disparu en 45 (d'abord des autos de luxe puis fabrication de la Kettenkrad et aussi de Tatra il me semble?), je ne savais pas qu'ils avaient continué à produire des véhicules militaires ensuite.
-
whells france
- Quatre-Quatreux
-
Kelvinator
- Quatre-Quatreux
whells france a écrit :oui oui le type 40 qui a été fabriqué de 37 à 43 puis bmw et hanamog l'on produit aussi un petit peux mercedez .et a la fin du conflit les russe on démenteler l'usine et le stoewer a servis de détude pour le gaz 69 (mais les russe reste hyper discrèt dessus).
Tout comme les motos Ural, copies de BMW R75 (encore produites !!! si j'avais les sous et le permis....), les appareils photos FED (copies de Leica, excellentes par ailleurs)...
Notice du G type 460.2, page 42
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Au contraire.Y a eu une intérim, avant que je puisse finir...un jourwhells france a écrit :je tient à vous remercier pour votre soutient , et n'avoir pas trop monopoliser se post (merci guigui)![]()
au fait
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
-
whells france
- Quatre-Quatreux
les 2 pions reposeurs on bien fait leurs boulot agrémenté de 2 sangles en cuir pour arrimer l'ensemble sur les pions R.A.S pour les photos bientot .
par contre pour un autre projet de véhicule , je croix m'ètre pas mal usé sur celui ci ,alors je vais lever le pied et savourer les balades obscure
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Fallait pas la Germaniserwhells france a écrit : savourer les balades obscureavec un casque contre les pierres
![]()
Reprise des travaux après la restau de 2 coxs et une salle de bains:
Finitions de la carroserie (Joint ferreux, mastic et joint carrosserie)+mise en apprêt

Les ouvrants ont déjà étaient peint avec la couleur définitive.

- Lotharingien
- Quatre-Quatreux

Arme factice