tu vas voir qu'après ça respire mieux!


Modérateur : této
que panser faire , percer comme sa , quand j aurai un peux de temps et panser a acheter un grand foret , se lui j ai doit etre mort a force ,froudge a écrit :quand t'a changé ton silencieux central, tu as pu voir le nid d'abeille du catalyseur par le trou (ou pas si t'avais pas de lampe), et bien en calant le cata avec une cale en bois pour le diriger vers le bas et avec un grand foret béton et une perceuse à percussion ou un perforateur, tu pêtes tout le nid d'abeille et tu met un coup d'aspirateur. avant de resserrer le silencieux central tu démarre le moteur et mets la sauce plusieurs fois pour nettoyer.
tu vas voir qu'après ça respire mieux!c'est la duflot qui va pas être contente
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ben au moins ça élimine un doute et il va mieux respirer, côté consommation tu vas t'y retrouver.ange_remy a écrit :le pot cata vider j ai fait un essaie de 10km pas vue de changementpas pu faire plus coter km j ai choper un mal de dot
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J'ai eu ca une fois c'était la pompe à vide qui était faiblarde: 600 roros chez pepel avec la main-d'oeuvreange_remy a écrit :les dernière nouvelle vue le temps pourri de se wk
les rater on disparu j ai un bon couple sa change d avent![]()
le moteur touner 900tour depuis son vidage du cata aujourd hui il es revenue a 700tour je cherche pas a comprendre
autrement mon saleter de voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allumeque au ralentit
bien j espère pas que sa sois sajf0344 a écrit :J'ai eu ca une fois c'était la pompe à vide qui était faiblarde: 600 roros chez pepel avec la main-d'oeuvre![]()
ça me l'a fait aussi le 900 et 700 tours sur la vectra de mon gamin, c'était après avoir démonté les tuyaux arrivées et sorties de pompe à injection pour changer le module, ça l'a fait au moins sur 1500 km en aléatoire et depuis c'est parti, je pense que la présence d'air dans la pompe quand on la reremplit de GO doit perturber un peu le ralenti et donner un petit accoup de temps en temps jusqu'à ce qu'elle se purge complètementange_remy a écrit :les dernière nouvelle vue le temps pourri de se wk
les rater on disparu j ai un bon couple sa change d avent![]()
le moteur touner 900tour depuis son vidage du cata aujourd hui il es revenue a 700tour je cherche pas a comprendre
autrement mon saleter de voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allumeque au ralentit
Avec un ralentit a 700 tours, c'est peut etre un peu normal nan??????ange_remy a écrit :les dernière nouvelle voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allumeque au ralentit
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