[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur

Modérateur : této

froudge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

Message par froudge »

quand t'a changé ton silencieux central, tu as pu voir le nid d'abeille du catalyseur par le trou (ou pas si t'avais pas de lampe), et bien en calant le cata avec une cale en bois pour le diriger vers le bas et avec un grand foret béton et une perceuse à percussion ou un perforateur, tu pêtes tout le nid d'abeille et tu met un coup d'aspirateur. avant de resserrer le silencieux central tu démarre le moteur et mets la sauce plusieurs fois pour nettoyer.
tu vas voir qu'après ça respire mieux! ;) c'est la duflot qui va pas être contente :lol:
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

froudge a écrit :quand t'a changé ton silencieux central, tu as pu voir le nid d'abeille du catalyseur par le trou (ou pas si t'avais pas de lampe), et bien en calant le cata avec une cale en bois pour le diriger vers le bas et avec un grand foret béton et une perceuse à percussion ou un perforateur, tu pêtes tout le nid d'abeille et tu met un coup d'aspirateur. avant de resserrer le silencieux central tu démarre le moteur et mets la sauce plusieurs fois pour nettoyer.
tu vas voir qu'après ça respire mieux! ;) c'est la duflot qui va pas être contente :lol:
que panser faire , percer comme sa , quand j aurai un peux de temps et panser a acheter un grand foret , se lui j ai doit etre mort a force ,
plus si mais souvenir son bon sais un 60cm un peux long
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

le pot cata vider j ai fait un essaie de 10km pas vue de changement :( pas pu faire plus coter km j ai choper un mal de dot :(
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :le pot cata vider j ai fait un essaie de 10km pas vue de changement :( pas pu faire plus coter km j ai choper un mal de dot :(
ben au moins ça élimine un doute et il va mieux respirer, côté consommation tu vas t'y retrouver.
quand tu auras le temps et plus mal au dos tu le fait chauffer 10 km et après tu lui tire un peu dessus pour voir, souvent après avoir démonté les tubulures d'injection et d'arrivée et retour GO à la pompe il y a de l'air qui se fout dedans et ça merdoie un peu quelques temps..
. après ça passe ;)
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

les dernière nouvelle vue le temps pourri de se wk

les rater on disparu j ai un bon couple sa change d avent :)

le moteur touner 900tour depuis son vidage du cata aujourd hui il es revenue a 700tour je cherche pas a comprendre
:lol:
autrement mon saleter de voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allume :grr: que au ralentit
jf0344
Quatre-Quatreux

Message par jf0344 »

ange_remy a écrit :les dernière nouvelle vue le temps pourri de se wk

le moteur touner 900tour depuis son vidage du cata aujourd hui il es revenue a 700tour je cherche pas a comprendre
autrement mon saleter de voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allume :grr: que au ralentit
J'ai eu ca une fois c'était la pompe à vide qui était faiblarde: 600 roros chez pepel avec la main-d'oeuvre :no: :no:
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

jf0344 a écrit :J'ai eu ca une fois c'était la pompe à vide qui était faiblarde: 600 roros chez pepel avec la main-d'oeuvre :no: :no:
bien j espère pas que sa sois sa
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :les dernière nouvelle vue le temps pourri de se wk

ça me l'a fait aussi le 900 et 700 tours sur la vectra de mon gamin, c'était après avoir démonté les tuyaux arrivées et sorties de pompe à injection pour changer le module, ça l'a fait au moins sur 1500 km en aléatoire et depuis c'est parti, je pense que la présence d'air dans la pompe quand on la reremplit de GO doit perturber un peu le ralenti et donner un petit accoup de temps en temps jusqu'à ce qu'elle se purge complètement :hein:
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :les dernière nouvelle voyants qui avais decider arreter de s allumer il se re allume :grr: que au ralentit
Avec un ralentit a 700 tours, c'est peut etre un peu normal nan?????? ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

il a toujours tournée a 700 depuis que ma pompe a etait changer
la sa vessai un ti moment qui il était remonter , des que je peux je Control les tuyaux de gazol un bon coup et changer les collier si il le faut
Répondre