Page 25 sur 189

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 11:45 am
par valJeep
kenichi a écrit :t'aurai du prendre un clio alors :elan:
baj j'ai bien failli prendre un xtrail, mais pas assez de garde au sol pour les pistes qui m'intéresse :(

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 11:50 am
par pourquoi2b
valJeep a écrit :En corse en aout, voui, l'idée étant de ne pas être trop limité pour faire un peu de piste, sans pour autant faire de TT. genre piste défoncé ornières and co OK, mais pas de gué de plus de 50 cm, pas de bourbier, et si possible éviter les brousailleskipique ;)
le Xtrail aurait été impec.....
avec des pneux mixtes..... ;)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 11:51 am
par pourquoi2b
valJeep a écrit :baj j'ai bien failli prendre un xtrail, mais pas assez de garde au sol pour les pistes qui m'intéresse :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je viens de voir une fois posté..... :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 12:15 pm
par kenichi
valJeep a écrit :baj j'ai bien failli prendre un xtrail, mais pas assez de garde au sol pour les pistes qui m'intéresse :(
de toute façon pour un Trail avec moteur DCi tu peux avoir un WJ avec un V8 ! le choix est vite fait :D


sinon, je peux comprendre l'envie de garder une carosserie "propre" sur un tel véhicule ! mais vu ses capacités TT c'est dommage de se priver ! quel serait le prix de protections magnétiques pour le WJ ? vite mis en place, protection contre les ronces et les branches ! vite retiré au retour sur route ! :cool:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 12:22 pm
par pat 25
Je dois avoir le plan d'un protège carter que j'avais fait pour le mien, ça t'intéresse?

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:11 pm
par valJeep
pat 25 a écrit :Je dois avoir le plan d'un protège carter que j'avais fait pour le mien, ça t'intéresse?
pourquoi pas, mais je compte pas le mettre en vrac à ce point.

Par contre je cherche une solution de protection de la carrosserie, genre film transparent pré découpé au mesure du WJ.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:13 pm
par valJeep
pourquoi2b a écrit :le Xtrail aurait été impec.....
avec des pneux mixtes..... ;)
pourtant quand j'ai posé la question tu as écrit ça :hein: :hein:
pourquoi2b a écrit :En xt mafalcu... N y pense même pas...

Saleccia, sans soucis...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:17 pm
par pourquoi2b
valJeep a écrit :pourtant quand j'ai posé la question tu as écrit ça :hein: :hein:
yessssss....

mais entre temps... pour mafalcu.... on a appris que la piste avait été refaite....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:18 pm
par Fab
Un xtrail à la place d'un wj crd, t'es pas fou toi :devil:

A ta place je le jette pas dans les chemins ton BB, t'as le XJ pour ça :)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : jeu. juin 21, 2012 1:22 pm
par valJeep
pourquoi2b a écrit :yessssss....

mais entre temps... pour mafalcu.... on a appris que la piste avait été refaite....
comment ça refaite?
Fab a écrit :Un xtrail à la place d'un wj crd, t'es pas fou toi :devil:

A ta place je le jette pas dans les chemins ton BB, t'as le XJ pour ça :)
question fiab', j'emmene pas madame (et son mal de dos) 3 semaines en XJ, c'est pour ça que j'ai acheté le WJ. mais ça restera soft.