re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 09, 2013 12:46 pm
Entre une modification et de l'origine perso j'hesite pas...
Sub c'est du lego et on en profite!
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C'est clair...Subforest72 a écrit :ça reviendrais peut-être moins cher que les 6 tirants d'occaz = 200 roros![]()
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mimouss a écrit :Par contre c'est vrai qu'une modif bien faite ca bouge pas.
Ca se soude sur du tube de chauffage?Bebop a écrit :
Fab21 vends des chutes de 20mv6 aussi !
Hmmmm ! J'ai fait la modification il y a 7 ans, j'avais pris tout le train arrière d'une SG, y compris le berceau et comparé l'ensemble avec le train arrière de SF, il me semble bien que les cardans aussi étaient plus longs.Subforest72 a écrit : Les cardans: Ils sont de longueur identique sur wrx, SF5, legacy ... Donc s'ils ne sont pas plus long sur les wrx alors que les tirants sont plus long.. ça devrais passerJe suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas plus long sur le SG
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ça pourrais être bien que je fasse enfin ma panhardBebop a écrit :
ça se soude au MIG avec préchauffe et refroidissement lent![]()
Si tu peut prendre quelques mesures pourquoi pasjf1sf5 a écrit :Hmmmm ! J'ai fait la modification il y a 7 ans, j'avais pris tout le train arrière d'une SG, y compris le berceau et comparé l'ensemble avec le train arrière de SF, il me semble bien que les cardans aussi étaient plus longs.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que tu aies trouvé ton bonheur chez Subcar.
Si tu veux, demain je peux mesurer la longueur des tirants de SG pour être sûr qu'ils sont effectivement plus longs.
oublie pas de refaire le support coté châssis pour le passer en montage en chape.valJeep a écrit :ça pourrais être bien que je fasse enfin ma panhard![]()