re: Dacia Duster
Posté : dim. juil. 25, 2021 5:52 pm
Et sur la neige, ça ne craint pas grand monde.. En raison de son faible poids !xavier13 a écrit :Avec des mud max, ca passe partout
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Et sur la neige, ça ne craint pas grand monde.. En raison de son faible poids !xavier13 a écrit :Avec des mud max, ca passe partout
Comme les Musso c'est bien connufamak a écrit :Le Duster... C'est naze ...
Pour vous satisfaire.
Blagues a part, j'en ai vu évoluer un le mois dernier, et je me suis dit que pour le quotidien, c'est plutôt pas mal.
( Bon, le terrain étai sec)
On parle même de Black Star, ça m'intéresse car l'usine n'est pas loin et si les prix sont aussi doux avec la qualité et la fiabilité promise, que le montage-équilibrage à prix d'usine (5,5€ par roue), c'est un beau filon.. Des avis comparatifs ?xavier13 a écrit :Avec des mud max, ca passe partout
L'avantage c'est la multitude de profils et la possibilité de choisir du moins agressif pour les transmissions plus fragiles, même si le poids est beaucoup plus important en rechapé.Photoson 01 a écrit :On parle même de Black Star, ça m'intéresse car l'usine n'est pas loin et si les prix sont aussi doux avec la qualité et la fiabilité promise, que le montage-équilibrage à prix d'usine (5,5€ par roue), c'est un beau filon.. Des avis comparatifs ?
Le légende arthurien est basée sur la recherche du Musso.Saynsan a écrit :Comme les Musso c'est bien connu
C'est con que sur le prochain ils abandonnent les transmission 4x4 ... Espérons que d'ici la ils changent d'avis.
Pour moi le seul truc chiant du Duster c'est son coffre du jimny mais avec mon épouse la prochaine voiture ce sera un utilitaire
Jo49 a écrit :L'avantage c'est la multitude de profils et la possibilité de choisir du moins agressif pour les transmissions plus fragiles, même si le poids est beaucoup plus important en rechapé.
Il y a pas mal d'années déjà j'ai évolué avec un duster en 235/60/16 monté en BS dakota, comme mon gros aujourd'hui, bonne motricité dans le gras et pas trop violent avec la transmission.
Oui mais paradoxalement ce n'est pas street légal avec cette dimension sauf erreur de ma partSubforest72 a écrit :Celui de JS est en 215/70r16 BF KO2 , ressorts+3cm et blindages, il va bien bon le forester reste un chouilla meilleur dans la neige profonde
Quand ton objectif c'est de gagner en garde au sol avec des pneus plus gros c'est effectivement impossible d'être street legal vive la franceJo49 a écrit :Oui mais paradoxalement ce n'est pas street légal avec cette dimension sauf erreur de ma part
Ben si , avec des rechapés justementSubforest72 a écrit :Quand ton objectif c'est de gagner en garde au sol avec des pneus plus gros c'est effectivement impossible d'être street legal vive la france