Modérateur : phil13
moi Xavier je le garderai l'attelage , c'est commode pour accrocher la sanglexavier13 a écrit :et alors, toujour pas le temps de developper?
dimanche, j'ai un collegue qui a débarqué a la maison, donc pas eu le temps de brancher.
samedi je branche, je monte le boddy, je tronconne le pot, je regle la pompe, je vire l'attelage et dimanche essais a SML.ca fait peu etre beaucoup tout ca.
si y a pas de merde, ca devrait etre possible.
![]()
tu lui a fait gagner des cheveaux a ton mercobenz a écrit :Et maintenant SML n'est plus qu'a vingt minutes de chez moi ........pfiouuu..il me faut bloquer le central en permanence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AA+ [ATTACH=CONFIG]40626[/ATTACH]
là ils vont se régaler avec une phrase comme ça.........les deux autreskisscool30 a écrit :tu lui a fait gagner des cheveaux a ton merco
!benz a écrit :là ils vont se régaler avec une phrase comme ça.........les deux autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..AA+
il y a du Japonais ( boite a air ),de l'Allemand (pompe a eau )du Japonais encore (ventilateur) du Français (échangeur ) du Chinois certainement (durite silicone )et encore du Japonais pour le radiateur ..........et oui mon pauvre Christophe c'est comme ça .............land90 a écrit :!
bravo ça à de la gueule des pièces merde in france dans un merco![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon!faut reconnaitre que c est propre comme bidouille,combien de bourins en +?
a+
moi je veut rien dire ,je sais pas si il est en place là ,mais tu va le regretter ......tu a des blocs pas besoin de treuilkisscool30 a écrit :il me semble qu il a un petit air du bj71
[ATTACH=CONFIG]40653[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]40654[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]40655[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]