Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :si j'en ai, des "camber kit".
la qualite de ceux que j'ai est tres moyenne et ils bougent. mais les boulons sont incassables vu ce que je leur ai mis...
sinon faudrait voir si des vis av suffiraient a ratraper. il suffirai de faire un oblong sur la jambe de force
en fait il m'en faut pour l'avant aussi... je suis en fond de réglage et vu que je récupère des ressorts av de SVX, je vais les tester à l'avant du foz, voir ce qui convient le mieux entre ceux là et les King spring
Je vais essayer de lui faire gagner les 2cm de + pour le 20
J'ai tout dans le garage, juste 2 petites journées a passer
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :
Tu veut aller sur un frein à main hydraulique
Je ne sais pas encore
Les boulons excentrés qui maintiennent les jambes de force, les OEM sont très bien et j'ai aussi fait comme Mimouss…ovalisé les trous ! J'ai fait le Maroc en 2007 comme ça et rien n'avait bougé
Les boulons excentrés qui maintiennent les jambes de force, les OEM sont très bien et j'ai aussi fait comme Mimouss…ovalisé les trous ! J'ai fait le Maroc en 2007 comme ça et rien n'avait bougé
Pour l'avant t'a ovalisé les trous
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Si tu fais ça proprement avec une lime ronde, le boulon vient en appui avec juste le bon réglage en carrossage. Bon, je sais, c'est pas ce qui est préconisé mais je n'ai jamais eu le moindre souci.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
quand on voit que les kit valeo sont a 350€ sur oscaro
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
nickel ca! surtout que j'ai eu quelques disques exedy dans les kits valeo...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tin qu'il est haut celui la!!!! et sa suspatte arriere en detente a un comportement extremement bizarre!
je sais pas comment c'est foutu mais il a du pas mal reconstruire les trains roulants... http://efilogics.com/customer/2%20-%20E ... L/OffRoad/
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )