Bah au moins il y a du monde qui repond...
Avant de dire que je me suis incrusté a la sauvage....
Lisez quand meme bien mon poste :
Je suis arrivé samedi, apres midi, je suis aller vers la cabane en essayant de prendre contact, ( 2 a 3 fois....) devant l'ignorance generale (et ne voulant pas arriver en klaxonnant, et en faisant beaucoup de bruit, car je savais que j'etais "hors organisation", j'ai regardé tourné pendant une bonne heure les 4x4 qui tournaient dans la zone avec la bascule....)
Mon passage etait juste pour dire bonjour, je ne m'etais pas inscris, car actuellement mon planing ne me permet pas de trop prevoir a l'avance....
Et effectivement quand je me suis engagé dans le terrain pour aller voir olivier, dont j'avais entendu parler autour de moi, qu'il etait en poste fixe, vers ce que j'ai cru interpreter comme ce que j'appelle les canyones, là je savais que c'etait pas vraiment bien, mais j'ai pensé la bas trouver quelqu'un a dire bonjour....Ce qui fut le cas...
Et effectivement aussi, au retour, j'ai un peu craqué quand j'ai vu un mercedes G , qui avait l'air de vouloir faire des zones sympas.....
Milles excuse pour les 5 minutes ou je vous ai gacher le week end...
J'ai deja tourné plusieurs fois sur ce terrain, et en payant le dut a chaque fois....J'etais passé dans le but de dire bonjour...
Si je veux des zones ou m'amuser et plus dans le style que j'aime, merci je sais ou aller.....
Et a tous ceux qui on l'air de bien me connaitre (d'un coup j'ai plein de gens qui me tutoie

...), je vous aurez volontier serré la pince en arrivant ..., si l'ambiance ne m'avait pas paru aussi "hermetique", pourtant je suis timide mais sans plus
Bon on va pas y passer l'année non plus, je ne referais plus....
Bizarre je n'est jamais eu de probleme avec les randonneurs, les velos, et meme les pecheurs / chasseurs, et là, je me fais pourrir par des 4x4eux..... pour 500m .........