Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par arroser »

phil38 a écrit : Je suis passé aussi samedi midi, mais pas trouver l'ambiance si cool que ca... :(
Oui, ça devait être nul, il n'y a qu'à lire le post du Rassemblement dans RAID et SORTIES :-D
phil38 a écrit :parce que j'avais pas le droit d'etre la ......
c'est juste.
phil38 a écrit :que j'embetais tout le monde..... :D :mad: :discute:
j'aime bien cette phrase pleine d'objectivité....
phil38 a écrit :Alors je suis aller me baigner, ce que je crois j'aurais du faire directement...
Car l'ambiance y ete beaucoup plus fraiche et moins "chargé / lourde"
tu as raison.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

p'tain ch'uis sur le c.l
alors là Phil t'abuses, en + j'avais pris la peine d'expliquer AVANT le pourquoi du comment
vraiment dommage
tant pis pour toi, finalement, mais pourquoi se considérer au-dessus des autres, qui eux ont respecté les règles du jeu...
j'habite à 20 bornes de Montalieu, et la seule "supériorité" dont je me suis permis d'user a été de faire partager ma (relative) connaissance et du terrain et des techniques de franchissement (apprises en stage de conduite)
quand on accueille, on se doit + que les autres
à bientôt quand même avec plaisir, no soucis
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Je suis passé , moi aussi , le samedi matin , et je n'aporte pas les même réponse :
je suis allé en reco pour "toucher"l'assoce car sur le forum on la voit d'une manière et sur le terrain c'est autre chose mais : chapot
pas de bazar , de l'organisation ,
continuez comme çà
Je n'ai pas vu grand-monde car ils étaient tous sur le terrain(je voulais taper la bise à Toy-Toy , on m'a répondu qu'elle est partie faire du TT en pyjama)
J'ai pris cette réponse au 2°° car ils font du Tape-Trottoir à longueur d'année et là ils sont venu "s'éclater" je les comprends .Par contre , je suis sur qu'au banquet , les discutions allaient bon train entre les retrouvailles et les rencontres

Pour nous , il faudrait dexcider Bruno pour se faire un dimanche là-bas
avec le barboc
a voir
Pace e salute a tutti
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

phil38 a écrit :Je suis passé aussi samedi midi, mais pas trouver l'ambiance si cool que ca... :(

Tu savais parfaitement que nous n'étions assurés que pour une manifestation interne à l'association, et que ta présence sur le terrain, avec ou sans véhicule, n'était pas possible sauf à régler sur place cette question, ce que tu as refusé en passant outre et en t'engageant en douce sur les zones avant de te faire expulser.

Donc, moi, je trouve ton ambiance pas cool.

;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bah au moins il y a du monde qui repond... :) :D
Avant de dire que je me suis incrusté a la sauvage....
Lisez quand meme bien mon poste :
Je suis arrivé samedi, apres midi, je suis aller vers la cabane en essayant de prendre contact, ( 2 a 3 fois....) devant l'ignorance generale (et ne voulant pas arriver en klaxonnant, et en faisant beaucoup de bruit, car je savais que j'etais "hors organisation", j'ai regardé tourné pendant une bonne heure les 4x4 qui tournaient dans la zone avec la bascule....)
Mon passage etait juste pour dire bonjour, je ne m'etais pas inscris, car actuellement mon planing ne me permet pas de trop prevoir a l'avance.... :(
Et effectivement quand je me suis engagé dans le terrain pour aller voir olivier, dont j'avais entendu parler autour de moi, qu'il etait en poste fixe, vers ce que j'ai cru interpreter comme ce que j'appelle les canyones, là je savais que c'etait pas vraiment bien, mais j'ai pensé la bas trouver quelqu'un a dire bonjour....Ce qui fut le cas...
Et effectivement aussi, au retour, j'ai un peu craqué quand j'ai vu un mercedes G , qui avait l'air de vouloir faire des zones sympas.....
Milles excuse pour les 5 minutes ou je vous ai gacher le week end...
J'ai deja tourné plusieurs fois sur ce terrain, et en payant le dut a chaque fois....J'etais passé dans le but de dire bonjour...
Si je veux des zones ou m'amuser et plus dans le style que j'aime, merci je sais ou aller.....
Et a tous ceux qui on l'air de bien me connaitre (d'un coup j'ai plein de gens qui me tutoie :) ...), je vous aurez volontier serré la pince en arrivant ..., si l'ambiance ne m'avait pas paru aussi "hermetique", pourtant je suis timide mais sans plus ;) :D
Bon on va pas y passer l'année non plus, je ne referais plus....
Bizarre je n'est jamais eu de probleme avec les randonneurs, les velos, et meme les pecheurs / chasseurs, et là, je me fais pourrir par des 4x4eux..... pour 500m .........
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Sky :)
Je pensais te voir la bas, titi aussi .....meme d'autres personnes que j'avais vu en ardeche, ou ailleurs....
C'est pas bien grave, enfin pour moi, car il y a du key people qui me gronde....
A bientot a tous :)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Messieurs, WEBMASTER et CHRIS , vous faites partit des fondateurs de ce forum, je vous en remercie sincerement, (vous etes des rares a avoir une date d'inscription bien plus ancienne que la mienne.... ;) :D )
Je ne suis pas ici pour embeter le monde, j'espere que mes sinceres excuses, suffiront a faire revenir la bonne ambiance qu'il regnait sur ce gentil petit poste....
Bisous a tous :) :o :eek:
phil38
Y0Y0
Quatre-Quatreux

Message par Y0Y0 »

vivement la pluie !!!
un kikou a tlm ;) e a bientot !!!!
Si tu bois pour oublier, N\'oublis pas de payer :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Salut yo, la pluie va revenir :D
Neanmoins, j'aime bien me balader full decouvert...
Bruno et ce toy?? on le voit et l'essaye quand??
Resolu le pb de fuite?
A bientot
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:( serais pres debut aout
en attendant baignade :) en famille
il fais trop chaud pour moi :cool:
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
Répondre