Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par phil38 »

La derniere fois a montalieu, on avait presque tout tester....meme la bascule, qui est d'ailleur super sympa...(voir mon avatar. :D ), mais ca manque un peu d'eau et de sol glissant par la bas..... :)
phil38
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

coucou tlm je ne serai pas là pour montalieu , en revanche phil38 je serai seul a partir de lundi donc je te tel la semaine prochaine ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ok xav la semaine prochaine, je suis seul et parfois a la maison..., donc on s'appelle, et on se voit, on roule.????
A voir
phil38
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
Statut : En ligne

Message par skyfish »

koky260 a écrit :et ben , moi aussi je voulais passer pour taper la bise à Stef , Sophie et les autres et :alcool: avec les 4x4eux , ben tampis , je :mange: tout seul , moi aussi
tu peux passer, mais je pense pas que tu pourras rouler...c'est pas pareil... :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Bon , je vais voir si demain matin je peux secouer les puces du gros , enfin : sur le bitume çà les chasse pas bien :D
Pace e salute a tutti
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

Je suis allé faire mon tour à Montalieu , samedi matin , je suis tombé sur un vieu barbu avec un bout de bois dans la bouche . . . . . . . . .
Une petite séance de trial , une mousse , les salutations au Webmasterre et retour . . . .une bonne ambiance
Pace e salute a tutti
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Tu sais ce qu'il te dit le vieux barbu? :) :) Merci d'être venu !!! :D :D

C'était bien ta fête? Ca s'est bien passé?

A bientot :)
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

SUPER ! ! j'ai fais toute la prépa et au moment de partir , ils m'ont acroché la chemise , , , , , , , , ,
je te dis pas : c'était tant que je rentre
Bon , mais autrement , j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règnait là-bas
je te remercie pour les présentations
le petit tour que j'ai fais sur le terrain me laisse les regrèts de ne pas ètre resté plus longtemps . Je vais certainement y revenir ! même tout seul , à moins qu'on se fasse une sortie dominicale : je prévoirai des produits pour un barboc si çà accorde
Pace e salute a tutti
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je suis passé aussi samedi midi, mais pas trouver l'ambiance si cool que ca... :(
Meme pas vu titi, ni quelqu'un de connu vers la baraque, alors j'ai regardé une bonne heure la zone trial, a coté. (sans vraiment etre
Et j'ai entendu dire qu'olivier etait vers les "canyones" alors je suis aller faire un tour pour lui dire bonjour, :) , bien sympa...
Au retour j'ai fait l'erreur de suivre un groupe de 3 4x4 qui etait dans une zone toute proche de la sortie, et je me suis fait pourrir, parce que j'avais pas le droit d'etre la ......que j'embetais tout le monde..... :D :mad: :discute:
Alors je suis aller me baigner, ce que je crois j'aurais du faire directement...
Car l'ambiance y ete beaucoup plus fraiche et moins "chargé / lourde"

DESOLE POUR CE PETIT MESSAGE D'HUMEUR QUI est mon 1 er de se genre... :rolleyes: :( :discute:
phil38
chris

Message par chris »

Salut phil38,

puisque tu post un billet d'humeur qui me parait un peu trop "leger" à mon goût je me permet de te donner le mien en retour....
Avec philwebmaster, l'equipe des admins et de nombreuses autres personnes du forum on essaie de mettre au point un rassemblement pour lequel toutes les regles du jeu sont expliquées depuis longtemps....pour venir, il suffit de s'inscrire en tant que membre de l'association et le tour est joué, tu le savais depuis tres longtemps et tu n'as pas souhaité respecter ces regles.
Je trouve que ce comportement est un manque de respect au vu du forum et des personnes qui s'en occupent, tu utilises forum4x4 (+ de 1100 inters et un post de + de 110 pages ) mais ne souhaite pas t'investir ou au moins participer lorsque l'occasion se presente.
Des participants sont venus de Belgique, d'Italie, des 4 coins de la France et toi en tant que local la 1ere idée qui te vient c'est de t'etonner que tu ne puisse pas t'incruster comme tu le souhaite parceque des personnes ont des obligations et des engagements à tenir.

Reflechi à deux fois avant 1 de te deplacer pour rien et 2 de poster .

C'est egalement mon 1er message d'humeur dans ce sens
Répondre