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re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 12:28 pm
par Jo49
mimouss a écrit :ca va te faire des frais mais c'est gentil de te proposer, jte paierai une caisse de pif :elan: :elan: :elan:
:lol: :lol: :lol:

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 1:32 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :bon, il me prend pour un américain le type...
il me demande 200€ par snorkel! alors que sur place il vend ca 82€...
par contre royal, il "m'offre" les fdp! :D

j'y ai répondu qu'a ce prix c'est mort...
j'attend sa réponse...
Effectivement c'est pas le même tarif :no:

après 200€ livré pour un truc qui s'adapte parfaitement sur le forester... moi ça me convient quand même :)


Mais si on peut faire moins cher... ;)









Bon sinon ma BV hybride fonctionne au poil, pas de bruit étrange, les syncros un peu dur a froid mais comme neuf à chaud :o dommage, je le vend :lol:

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 1:46 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Effectivement c'est pas le même tarif :no:

après 200€ livré pour un truc qui s'adapte parfaitement sur le forester... moi ça me convient quand même :)


Mais si on peut faire moins cher... ;)









Bon sinon ma BV hybride fonctionne au poil, pas de bruit étrange, les syncros un peu dur a froid mais comme neuf à chaud :o dommage, je le vend :lol:
il reflechi, j'ai contacter un membre de subpassion qui est en russie. j'attend aussi sa réponse ;)

jte dirai ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 9:10 pm
par jf1sf5
Aujourd'hui, j'ai fait comme Guillaume…de la mécanique !

Depuis que j'ai changé le moteur, j'ai une toute petite fuite d'huile à l'arrière du carter moteur mais qui provient peut-être du joint de vilebrequin…donc démontage.

Et le verdict c'est le cache en plastique de la mise à l'air du moteur qui se trouve à côté du joint de vilebrequin qui fuit…et bien sûr, le goute à goute se fait sur l'échappement et donc ça pue :(

J'ai commandé les pièces incriminées (le cache plastique se fait en métal maintenant)…normalement c'est tout remonté demain soir :)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 9:29 pm
par mimouss
oui toujours remonter a la pate cette plaque plastique ou acier.
et tant qu'a faire ne pas hesiter a faire le roulement de volant moteur, generalement a 100mkm il est pulvérisé. ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 9:34 pm
par jf1sf5
mimouss a écrit : ne pas hesiter a faire le roulement de volant moteur, generalement a 100mkm il est pulvérisé. ;)
:hein:

Sur le EJ20, 200mkm pas de soucis et le EJ22 a 173mkm et il n'a pas l'air d'avoir souffert. Je vais vérifier ça demain ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. déc. 03, 2014 10:13 pm
par mimouss
toutes les boites que j'ai sorti le roulement etait hs...
ca coute quelques €, et une fois le bloc au sol c'est 15min ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. déc. 04, 2014 5:32 am
par Subforest72
Pareil pour moi je fait systématiquement le joint à la pâte de la plaque en plastique (sans la changer si elle est ok) et le roulement de VM aussi, et idem pour le joint spi de vilo :)

Bon hier soir j'ai vite fait monté 4 cales de réhausse sur le gris :roll:

et ce matin debout 5h pour monter l'attelage et la plaque de mon vert :lol:


décollage pour la haute savoie à 11h maxi :diable:

J'espère que le montage de l'attelage c'est pas trop long :hein: (enfin faut d'abord que je le démonte sur un autre... )

re: Subaru forester

Posté : jeu. déc. 04, 2014 5:56 am
par dede83
:clap: :clap: :clap:

re: Subaru forester

Posté : jeu. déc. 04, 2014 6:00 am
par Subforest72
dede83 a écrit : :clap: :clap: :clap:
Matinal le père Dédé :diable: