Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
NAboleon a écrit :Euuuuh en revient vers les fantasme de gladiateur ou je me trompe??!!
non rien a voir tu a l'esprie mal tourne c'est juste qu'il aime bien les siege du sam
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
TITE90 a écrit :sniper:::tu ne veux plus repondre au MP??????
Moi je veux bien personne ne m écrie sniff
Seb c'est quoi la marque de ton GPS ?
Il indique les stations service demain je vais au boulot en Sam plus de gasoil je suis rentre de Versailles jusqu a nogent sur la réserve je peux dire que j'ai serre les fesse a en marquer le cuir car mine de rien un T2 ca consome dans ces moments la
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
TITE90 a écrit :sniper:::tu ne veux plus repondre au MP??????
ben quand j'en ai...si mais quand j'en ai pas...ben non..
kekitarive...?
dic28 a écrit :Moi je veux bien personne ne m écrie sniff
Seb c'est quoi la marque de ton GPS ?
Il indique les stations service demain je vais au boulot en Sam plus de gasoil je suis rentre de Versailles jusqu a nogent sur la réserve je peux dire que j'ai serre les fesse a en marquer le cuir car mine de rien un T2 ca consome dans ces moments la
juste pour dire que je viens de faire le trajet le plus long avec mon sam depuis que je l'ai sans pb serazereux/versailles mine de 69km sans probleme... ce qui est une nouveauter pour mon sam car jusque la je n'avais pas reussi a faire plus de 30 km sans PB
ce qui me parait bizard comme même c'est que pendant l'ete je n'arrivais pas a passer les 90 km/h alors que la ce matin je me suis surpris a froler (juste froler) les 130km/h et meme pas dans une descente c'etait juste avant le tunel de ponchartrain bon parcontre arriver en haut de la cote je frolais le 90km/h
voili je suis contant donc j'en fait profiter A+
cedric