Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ah les ravages du tuning ... j'espère que l'ancien propriétaire a autant investi dans l'entretien mécanique que dans les chromes & inox de son simple 300 GD ! dans ce cas ça devient intéressant tant pour le kilométrage que le prix ... encore que ... même avec le TOE (visible) mais quid du cuir ?
smaret a écrit :Jeje tu as vu celui la?
Hors tarif AMHA mais peu de kms. Et il y aura de la ferraille chromée à revendre (à moins que tu aimes...) A suivre ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/669906397.htm
Ouaip, je l'ai vu
Perso, c'est pas du tuning pourri vu que c'est juste un lifting de rajeunissement
Clairement c'est pas en revendant le lifting que je rentrerais dans mon budget. Puis à ce tarif je m'attendais à un full option et là, ben je cherche le cuir et surement d'autres truc ....
Donc nan, pas à suivre Mais merci Smaret
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Au fait pour le second... Vous avez une idée des pneus qu'ils mettent pour avoir des indices de vitesse et de charge compatibles avec les dimensions???
G 320 CDI 2007
SubaruS OUTBACK 2004 / ForesterS (3)
Mehari 1969
HD 103 LowRider 2014 - BMW F650GS - HD Aermacchi 125 SXT
Waoow ! c'est le 1 er que je vois en vente ... en France ! mais aucune idée du type de pneus spéciaux dont les indices de charge doivent être ceux des camions , les jantes par contre sont les Hutchinson bien connues des militaires et des raiders.
smaret a écrit :Au fait pour le second... Vous avez une idée des pneus qu'ils mettent pour avoir des indices de vitesse et de charge compatibles avec les dimensions???
procomp xmt2
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Merci bebop! Je vais de ce pas regarder par curiosité les indices et le prix...
Pour le prix? Je comprendrai jamais pourquoi certains sont prêts à le faire... Comme pour les bateaux! Mais il y en aura toujours. Reste à savoir qui sur le forum franchira le pas???
G 320 CDI 2007
SubaruS OUTBACK 2004 / ForesterS (3)
Mehari 1969
HD 103 LowRider 2014 - BMW F650GS - HD Aermacchi 125 SXT
smaret a écrit :Merci bebop! Je vais de ce pas regarder par curiosité les indices et le prix...
Pour le prix? Je comprendrai jamais pourquoi certains sont prêts à le faire... Comme pour les bateaux! Mais il y en aura toujours. Reste à savoir qui sur le forum franchira le pas???