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re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 9:29 am
par platplat
patrange a écrit :La qualitée ,moi je métais de l'huile moteur . La quantitée bein elle devrais etre égale de chaque coté.En meme temps ce n'est qu'un "amortisseur" je pensse pas que ça est un rapport avec le fait qu'il tourne comme cela....

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a+
A ce propos, j'a ieu une discussion avec un mécano, me soutenant qu'en mettant de l'huile de DA dedans, c'était encore mieux.

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 9:46 am
par huron.01
L'huile de DA ne bouffe pas les joints ?
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 9:50 am
par platplat
huron.01 a écrit :L'huile de DA ne bouffe pas les joints ?
Je suis surpris aussi, j'ai toujours entendu dire, qu'il fallait mettre de l'huile moteur.
D'ou ma question.
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 9:56 am
par CROB
dans le manuel d'atelier, ils préconisent de l'huile moteur, avec une quantitée afin d'obtenir une distance de 6 mm entre le filetage du bouchon et le corps du carbu . cela joue sur la consommation d'essence.
bref, je viens de discuter avec un gars ce matin, qui m'a dit que le débit d'air été trés important sur ces véhicules .... trop ou pas assez d'air joué beaucoup sur le fonctionnement....
allumage neuf ( vis patinée, condensateur, doigt d'allumage, tête de delco, bobine d'allumage, bougies neuves )
est-ce-que les carbus ne sont pas encrassés, car ils sont restés longtemps sans servires, .... je pensent les demonter afin de les nettoyer ...

re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 10:44 am
par patrange
Cela ne poura pas leur faure de mal.
Mais le réglage de l'air est efféctivement pointilleux ,j'en avait un au GPL et à l'époque challenge 4x4 s'arrachait les cheveux pour le régler...(thierry si tu nous lis.....)
a+
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 11:01 am
par flo 38
si en enlevant tes filtres il tournait mieux c'est qu'il lui manque d'air

le reglage de ta richesse et yper important en phase de progression apres ce sont tes gicleurs principaux qui prenne le relais a haut regime ce qui n'empeche qu'un demontage et un vrai netoyage des gicleurs regler les niveau de cuve si il le sont
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 11:32 am
par huron.01
J'ai fais faire un reglage par un pro, le premier reglage, il fonctionnait pas mal, mais imossible de monter dans les tours et a chaud la misere. Plein gaz pour avancer.
Au passage
le-son-du-v8_auto
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 12:04 pm
par Sacrasmax
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 1:45 pm
par phil38
re: Rassemblement 4x4 à "B3" (GRENOBLE) le 18/19 avril 2009
Posté : sam. févr. 07, 2009 3:46 pm
par patrange