NAN ! Mais je ne suis pas sûr que 4 Mud rentrent à l'arrière du KZ !titeuf900 a écrit :tu vas avoir ta collection de sacs à main dans la soute à bagages??![]()
![]()
rassemblement en auvergne
Modérateur : phil13
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rassemblement en auvergne
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Tu es un AMOUR !! Si, si !!titeuf900 a écrit :Ben si j'ai le courage d'aller recuperer ceux de lff... je te prendrais les tient dans la benne du minux...

Rassure toi, je préfère quand même Denise

- cedricfred
- Monument historique
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Bâ, croyez-vous que cela va être si gras que ça ???cedricfred a écrit :Je peux mettre un pneu ou deux à l'arrière du mien mais même problème faut atteindre l'autoroute, ou alors je passe chez toi avant.
Parce que ici, c'est sec, ou juste très légèrement humide.
Pis .... j'aime bien quand le Kz est en travers

Vous embêtez pas les copains, je viens en slick, pour jouer

Titeuf, nomdédiou, c'est sec ou pas ?????

- Arnaud
- Quatre-Quatreux
D'accord, sec, mais .... un peu ! Tu ne serais pas Normand par hasard ??titeuf900 a écrit :![]()
J'y suis allé y'a 15j ou 3 semaines... et c'etait po la meme météo que nous hein...
A peine les bourgeons sur les arbres et tout et tout![]()
ca a l'air sec ... un peu

Ha non, moi, je veux l'avis d'un gars du terrain, pas de métoto qui se plante 9 fois sur 10 !!titeuf900 a écrit : http://auvergne.decouverte.free.fr/Page ... meteo.html
Alors, Titeuf, en fonction du vol des hirondelles, de l'épaisseur des oignons, et vu que nous sommes ENCORE dans une année à 13 lunes, le terrain sera t'il sec, gras ou immonde ??????
- did500
- Quatre-Quatreux
pour l'instant aprés les orages la terre boit bien et une heure aprés les chemins sont sec dans l'emsemble je vous tiens au courant de l'évolutionArnaud a écrit :D'accord, sec, mais .... un peu ! Tu ne serais pas Normand par hasard ??
Ha non, moi, je veux l'avis d'un gars du terrain, pas de métoto qui se plante 9 fois sur 10 !!
Alors, Titeuf, en fonction du vol des hirondelles, de l'épaisseur des oignons, et vu que nous sommes ENCORE dans une année à 13 lunes, le terrain sera t'il sec, gras ou immonde ??????

plus que 9 jours

et la caravane n'est toujour pas la

- did500
- Quatre-Quatreux
ne t'inquiete pas pour ca moi aussi j'ai mes contacts de l'autre coté des volcanstiteuf900 a écrit :Did je te rappel juste qu'entre ton coin et de l'autre coté des volcans ce n'est pas du tout la meme météo et pas du tout la meme pluviometrie![]()
http://www.meteo-mc.fr/climat-Puy-de-Dome.html

( j'ai le beauf qui va à la péche presque tous les week-ends à bord les orgues)
- did500
- Quatre-Quatreux
ca je peux pas te dire exactement car je n'ai pas encore trouvé le temps d'allez avec lui jusque la bastiteuf900 a écrit :Ou c'est qu'il va à la peche à borT les orgues le beauf??

je suis deja allez avec eux à garabit au serviere au fade

- Pat
- Administrateur
Sinon je vois que tu est proche de Montlucon, je vais souvent du coté d'Evaux les bains dans la belle familledid500 a écrit :ca je peux pas te dire exactement car je n'ai pas encore trouvé le temps d'allez avec lui jusque la bas![]()
je suis deja allez avec eux à garabit au serviere au fade![]()

J'y étais le we dernier, y'a des coins que même pendant la canicule c'est jamais sec, donc c'était bien gras meme si pas de grosse pluie.
C'est un coin et une terre que les beaucerons ne peuvent pas connaitre

- did500
- Quatre-Quatreux
je suis pas loin de evaux en coupant à travers quand tu viens fait moi signePat a écrit :Sinon je vois que tu est proche de Montlucon, je vais souvent du coté d'Evaux les bains dans la belle famille
J'y étais le we dernier, y'a des coins que même pendant la canicule c'est jamais sec, donc c'était bien gras meme si pas de grosse pluie.
C'est un coin et une terre que les beaucerons ne peuvent pas connaitre, une 'tite marmitte de boue au début de la montée et plus rien ne passe
![]()