clown dukoin a écrit :Alors mon cher André, je sais que tu aimes ton "clown"
Je ne suis ni modérateur, ni recrutant pour UniTT (que je salue au passage pour écouter "la base")
J'ai été adhérent Codever il y a longtemps.
J'ai ensuite été abordé par la FF, et rien ne m'a convaincu.
Par contre je peux te dire aujourd'hui que le ton autoritaire et totalitaire que tu donnes volontairement aux réponses que tu fais içi m'interpelle sérieusement.
Je n'y vois que 2 solutions :
1 - tu es le porte parole de la FF pour Forum 4x4 et tes discours sont lancés après concertation avec ton équipe. Et là chacun se rend parfaitement compte de votre notion de Liberté d'une part et d'autre part de votre "écoute" du pratiquant...
je suis maintenant membre du CA et webmestre du site, et je suis venu sur ce forum lorsqu'on m'a prévénu de messages inacceptables pour les gens de la FF. Depuis, j'y ais pris mes habitudes!!! et je surveille ce qui s'y dit. J'interviens calmement quand on ne me marche pas sur les pieds ou on ne raconte pas n'importe quoi. Il n'y a aucune concertation, je suis assez grand pour avoir le courage de mes opinions y compris en inerne à la FF. En principe j'appelle un chat un chat. Certains d'ici me connaissent d'ailleurs. Faut pas être parano
C'est à dire que la FF fait peur !
2 - les paroles que tu rapportes içi ne sont que de ta seule initiative et ces propos n'engagent donc que toi tout en étant le reflet de ton caractère quelque peu directif, dénué de patience, et manquant de précision dans ses réponses car éludant systématiquement les vrais questions...
Dans ce cas, je pense que tu dessers d'avantage la FF que tu n'en assure la promotion....
sur! je compte sur tes messages pour recruter pour nousje sens en toi la fibre fédératrice, les mots sympas vis à vis des adhérents de la fédé et les infos et tes jugements vis à vis de nous.
mon caractère directif est peut être une réponse à tes messages sympas et gentils adressés à notre attention. Ceux qui me connaissent (y en a ici) savent en fait que je suis plutôt de bonne composition.
Mais que veux tu, je suis athée et lorsqu'on me gifle sur la joue gauche je ne tends pas la joue droite.
Aussi je t'enjoins à regarder ton premier message pour voir que je l ai peut être pris comme une baffe plutôt que comme une amorce de discussion...