Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par Anonyme »

clown dukoin a écrit :Alors mon cher André, je sais que tu aimes ton "clown"

Je ne suis ni modérateur, ni recrutant pour UniTT (que je salue au passage pour écouter "la base")

J'ai été adhérent Codever il y a longtemps.

J'ai ensuite été abordé par la FF, et rien ne m'a convaincu.

Par contre je peux te dire aujourd'hui que le ton autoritaire et totalitaire que tu donnes volontairement aux réponses que tu fais içi m'interpelle sérieusement.

Je n'y vois que 2 solutions :

1 - tu es le porte parole de la FF pour Forum 4x4 et tes discours sont lancés après concertation avec ton équipe. Et là chacun se rend parfaitement compte de votre notion de Liberté d'une part et d'autre part de votre "écoute" du pratiquant...

je suis maintenant membre du CA et webmestre du site, et je suis venu sur ce forum lorsqu'on m'a prévénu de messages inacceptables pour les gens de la FF. Depuis, j'y ais pris mes habitudes!!! et je surveille ce qui s'y dit. J'interviens calmement quand on ne me marche pas sur les pieds ou on ne raconte pas n'importe quoi. Il n'y a aucune concertation, je suis assez grand pour avoir le courage de mes opinions y compris en inerne à la FF. En principe j'appelle un chat un chat. Certains d'ici me connaissent d'ailleurs. Faut pas être parano

C'est à dire que la FF fait peur !

2 - les paroles que tu rapportes içi ne sont que de ta seule initiative et ces propos n'engagent donc que toi tout en étant le reflet de ton caractère quelque peu directif, dénué de patience, et manquant de précision dans ses réponses car éludant systématiquement les vrais questions...

Dans ce cas, je pense que tu dessers d'avantage la FF que tu n'en assure la promotion.... :mad:

sur! je compte sur tes messages pour recruter pour nous :) je sens en toi la fibre fédératrice, les mots sympas vis à vis des adhérents de la fédé et les infos et tes jugements vis à vis de nous.
mon caractère directif est peut être une réponse à tes messages sympas et gentils adressés à notre attention. Ceux qui me connaissent (y en a ici) savent en fait que je suis plutôt de bonne composition.
Mais que veux tu, je suis athée et lorsqu'on me gifle sur la joue gauche je ne tends pas la joue droite.
Aussi je t'enjoins à regarder ton premier message pour voir que je l ai peut être pris comme une baffe plutôt que comme une amorce de discussion...
;)
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Bon je ne vais pas redire tout le bien que je pense des PDIRM :mad: mais dans un des post d'André, j'ai lu "entretenus par le GC" et là je m'étrangle :confused: si mes impôts servent à entretenir des chemins alors qu'un bon pratiquant recherche des chemins avec des difficultés, voilà qu'on va payer pour reboucher les saignées que nous recherchons :diable: quel mer****
cela dit je ne crois pas qu'un département soit obligé d'établir un PDIRM, car pour le Gard à la réunion à laquelle j'ai participé, l'organisateur (cabinet privé pour le compte du CG) à dit " puisque tout le monde est contre (y avait pas de ff) et que le CG n'est pas chaud je pense qu'on en restera là" (pas encore le compte rendu définitif)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

andre-34 a écrit :.../....Depuis, j'y ais pris mes habitudes!!! et je surveille ce qui s'y dit.../...
:hein: :hein: :hein: :hein:ben, z'avé pas lu que l'on était pas survéillé par la ff ya pas si longtemp.... :hein: , je vais a la recherche du post.... :eek:
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

andre-34 a écrit : ;)
Alors rassure toi, je suis loin d'être parano...... mais il y a bien longtemps que les belles promesses faites avec de belles paroles me laissent de marbre....

Et ne t'attends JAMAIS à une parole de soutien de ma part, je défends corps et âmes la LIBERTE.

Celle de circuler ou bon me semble sur le domaine public.....

Celle de vivre ma passion librement sans devoir obéir aux ordres d'une quelconque fédération, et encore moins a celle qui est "auto-proclamée" rappelons le.....

Et je me bats au quotidien pour ça.... ! même contre vous !

Par contre en ce qui te concerne, je l'ai dis plus haut, tu défends tes idées et c'est fort bien.

Ne te reste plus qu'à admettre que tous n'ont pas les mêmes idées que toi et on aura fait un grand pas en avant.... !!!

Mais je doute....... eh oui, là aussi !
Anonyme

Message par Anonyme »

clown dukoin a écrit :Alors rassure toi, je suis loin d'être parano...... mais il y a bien longtemps que les belles promesses faites avec de belles paroles me laissent de marbre....

Et ne t'attends JAMAIS à une parole de soutien de ma part, je défends corps et âmes la LIBERTE.

Celle de circuler ou bon me semble sur le domaine public.....

Celle de vivre ma passion librement sans devoir obéir aux ordres d'une quelconque fédération, et encore moins a celle qui est "auto-proclamée" rappelons le.....

Et je me bats au quotidien pour ça.... ! même contre vous !

Par contre en ce qui te concerne, je l'ai dis plus haut, tu défends tes idées et c'est fort bien.

Ne te reste plus qu'à admettre que tous n'ont pas les mêmes idées que toi et on aura fait un grand pas en avant.... !!!

Mais je doute....... eh oui, là aussi !

malheureusement, comme le pense le codever, notre liberté se retrouve de plus en plus menacée, suffit de voir la floraison des panneaux...

rester dans son coin, ne pas s'engager est maintenant suicidaire

et comme je te l ai dit plus haut, y a des façons de présenter ses idées, pas comme tu l'as fait...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

andre-34 a écrit :
vu ce qui s'est passé au codever, je suis plus très chaud...
même sans ce qui s'est passé au CODEVER (pas grand chose en fait c'est une excuse bidon qui tombe bien "à propos"), étais tu vraiment chaud pour ouvrir le forum de la Fédé.... :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

andre-34 a écrit :
malheureusement, comme le pense le codever, notre liberté se retrouve de plus en plus menacée, suffit de voir la floraison des panneaux...

rester dans son coin, ne pas s'engager est maintenant suicidaire

et comme je te l ai dit plus haut, y a des façons de présenter ses idées, pas comme tu l'as fait...
Mais André, présenter ses idées et la forme que l'on y met est une chose !

Vouloir imposer ses idées à une grande partie de la population 4x4 en est une autre.... !

Le fond du débat est là, et juste là !

Par expérience perso, je t'ai dis dans un de mes posts ce que je pensais des fédés en général et pourquoi. Tu ne m'as peut être pas lu et dans ce cas je t'invite à le faire et ensuite si tu veux nous en rediscuterons....
Pierre 87
Quatre-Quatreux

Message par Pierre 87 »

clown dukoin a écrit :Mais André, présenter ses idées et la forme que l'on y met est une chose !

Vouloir imposer ses idées à une grande partie de la population 4x4 en est une autre.... !

Le fond du débat est là, et juste là !
:clap: Je crois moi aussi que tout est là.

Bonsoir André-34

Je ne veux pas de fédé, tout simplement, bleue verte ou jaune ne change rien pour moi, je veux rester libre.

Vous pouvez me dire que j'ai tort, cela ne changera rien, je ne veux pas rentrer dans un moule, je m'accrocherai jusqu'au bout au peu de liberté qui me reste.

Et donc je me battrai moi aussi contre vous, sans haine mais je me battrai car je ne défendrai jamais votre vision du Tout terrain.

@+ Pierre
Toyota HDJ 80 pour le raid
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Pierre 87 a écrit : :clap: Je crois moi aussi que tout est là.

Bonsoir André-34

Je ne veux pas de fédé, tout simplement, bleue verte ou jaune ne change rien pour moi, je veux rester libre.

Vous pouvez me dire que j'ai tort, cela ne changera rien, je ne veux pas rentrer dans un moule, je m'accrocherai jusqu'au bout au peu de liberté qui me reste.

Et donc je me battrai moi aussi contre vous, sans haine mais je me battrai car je ne défendrai jamais votre vision du Tout terrain.

@+ Pierre
Ooooh.... ! là je sens qu'un grand "silence radio" de notre cher représentant de fédé auto-proclamée va s'instaurer.....

comme d'hab quand ça devient génant pour eux, les feufeux
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :je comprends ça comme un message du propriétaire à l'attention des usagers :
<< vous pouvez passer à travers ma propriété mais je viendrai pas vous chercher avec mon tracteur si vous y restez planté >> :D

:eek:

Tu peux toujours essayer.....vraiment, je le sens pas là ;)

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre