Alors ça, c'est drôle !Tux a écrit :T'en est où mon p'tit Bidru des fotos ???? Il nous tarde de voir le "COLECTOR 1ère BIG RANDO" ......
En ce moment-même où je vous lit, je suis en train d'Uploader "Samedi" sur ma machine de droite et "Dimanche" sur ma machine de Gauche...
Mais, l'upload, c'est très long... surtout que les 2 jours font à peu près 60 Mo !
Ensuite, chez moi, il faut que je mettes-à-jour mon site pour que vous puissiez y avoir accès de manière 'normale' (j'ai déjà préparé la page, mais faut que je teste avant).
Les derniers problèmes que j'avais venaient de l'hébergement : mon FAI ne me fourni que des plages de 20 Mo, j'ai donc cherché un autre hébergeur pour tout mettre d'un coup...
Je me suis inscrit sur IFrance, mais c'est une bouze pas croyable : leur accès FTP fonctionne au ralenti (et encore, l'accès marche quand il veut), ensuite l'accès en consultation est très long, et pis en plus, y a une pub qui n'est pas sous forme de bandeau, mais de pop-up qui masque les boutons de navigation de mes pages
J'ai donc effacé tout ce que j'avai uploadé chez eux !