comme convenu les photosFinotoy a écrit :je vais faire des photos, ç'est + palant
Echappement Glaspack.
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Finotoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Echappement Glaspack.
- Finotoy
- Quatre-Quatreux
- le fou furieux
- Maieutikos

tu aurais du monter ton echap avec une tresse entre ton tube d'origine et ton glass : resultat moins de vibration et surtout moins de risque de casse de ton sb d'origine ..

tu aurais pu souder ton tube au lie de mettre un collier d'echap ......

mais part ca c'est tout bon ....

a+lff

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- le fou furieux
- Maieutikos
juste pour te donner une idée du "traitement" qu"on peut faire subir a un glasspack......

a+lff

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Finotoy
- Quatre-Quatreux
j'y ai bien pensé de mettre une tresse mais sachant que d'origine, les SB tiennent avec tte la longueur de l'échappement avec la "tresse" d'origine en ammont, j'ai décidé de pas en remettre une et de voir a l'avenir.le fou furieux a écrit :bon montage ....mais a mon sens une petite erreur de montage et une petite erreur de finition ....
tu aurais du monter ton echap avec une tresse entre ton tube d'origine et ton glass : resultat moins de vibration et surtout moins de risque de casse de ton sb d'origine ..surtout si tu as la possibilitée de faire faire les brides .....
tu aurais pu souder ton tube au lie de mettre un collier d'echap ......mais ca sa reste une option.....
mais part ca c'est tout bon ....
a+lff![]()
J'ai au car ou un SB de rechange

Pour le collier c'est volontaire.
si le coude 90° accroche et TT, il s'arrachera sans arracher le glasspack ( point de vue perso)
@+
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
J'comprends pas, moi je l'ai en page 10 ( affichage ders message les plus récents en premier )le fou furieux a écrit :a l'occas regarde mon intervention avec photo en page 15 du meme post
juste pour te donner une idée du "traitement" qu"on peut faire subir a un glasspack......
a+lff![]()

LFF : dépose le brevet, vite!

-
- Quatre-Quatreux
Des glaspack
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
SALUT !gilettan a écrit :Salut,a tous je suis un nouveau et je regarde vos discussions avec interet et du coup je viens de commander un glaspack. Il y en a 2 de dispo chez jeepjacob en inox a 54 euros.Bientot le montage;mais a quel niveau faites vous la sortie(pas rapport a la roue arriere)pour un lj ,73 ph2.Et merçi de m'accueillir parmis vous!! A+
IL y a plusieurs écoles :
certains mettent un tube le plus court possible, ce qui amène la sortie presque en milieu de porte, d'autres, comme c'est mon cas, préfère une sortie le plus en arrière possible, afin d'éviter les risques de brulure en montant et descendant du véhicule ( jeunes enfants ). le broit est également moins perceptible de l'intérieur si la sortie est plus en arrière.

- Thiérache
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Ou alors le servir pour remplacer le central et garder la sortie AR, c'est ce que j'ai fait (sur un kzj90), le bruit est sympa et pas gènant.![]()

Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -