Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En effet beau trial, belle organisation, belle zone, de beau "Fossouilleur" de belle gamelle (une spéctaculaire heureusement bien fini) une ambiance bivouac a chier comme d'hab tres peu de biere du bon Patvin bref manque juste les photos
Merci a tous
sans parler du jardinier qui était devant moi tout le week-end
c moi a écrit :SALUT GASTON BON POUR LE PATROL C FOUTU IL RESTE QUE LA CAISSE ET ELLE EST FOUTU
les photos ma boite est pleine j attend q arroser me la vide
Pas grave
T'as pu relever mon numéro ou faut que je te le renvoi ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
J'espère que vous avez fait bonne route dimanche soir
En tout cas merci a tous d'avoir fait le déplacement, l'ambiance promet pour cette saison 2007
Merci pour le Macvin, depuis le temps qu'on en parle, c'est vraiment pas mauvais
J'ai beaucoup aimé l'acceuil ,l'ambiance ,la déconctration et la gentillesse des commisaires,les emplacements des buvettes
Merci a vous pour cette super organisation (et pour votre dévouement à nous aider).
Le macvin sera sur la table à tout les trials .
fossoilleur mortel il a un sacre courage de continuer alors que dans certaines zone il a planter tout de suite
il y a comme un probleme je croi que sa viens de sa voiture
c moi a écrit :fossoilleur mortel il a un sacre courage de continuer alors que dans certaines zone il a planter tout de suite
il y a comme un probleme je croi que sa viens de sa voiture
Le problème vient du volant qui est sur le ventre ou l'inverse
En tout cas oui il a du courage de continuer sur avec Epoxy dérrière lui qui ..........