Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Moratoire sur la hausse des taxes : c'est gagné !
c'est ce qui casse comme " bagnoles "
c'est celle du grand frère ou de leur père , voiture de smicard
c'est triste
-
- Statut : Hors ligne
C'est donc chrono-logique comme en 68 ?christian.styling a écrit :à Mantes-la-jolie ces gentils élèves avaient rassemblé des containers à ordures et des bouteilles de gaz pour foutre le feu à l'établissement scolaire... fallait laisser faire ? avec le personnel à l'intérieur ?

- Manif étudiants,
- Insurrection générale,
- Blocage du pays et quasi guerre civile,
- Coup de force voir d'état et remplacement temporaire par une junte militaire...

Va falloir appeler les Ricains pour rétablir un peu d'ordre dans ce merdier

Non, parce que les gros 4x4 ça pollue !110-HCPU-CR a écrit :C'est donc chrono-logique comme en 68 ?
- Manif étudiants,
- Insurrection générale,
- Blocage du pays et quasi guerre civile,
- Coup de force voir d'état et remplacement temporaire par une junte militaire...
Va falloir appeler les Ricains pour rétablir un peu d'ordre dans ce merdier![]()
-
- Quatre-Quatreux
C'est nickel, les agriculteurs se sont joints aux militaires pour faire respecter l'ordre110-HCPU-CR a écrit :

- jibus
- Quatre-Quatreux
J'ai du commencé les gréves avantJeanma a écrit :pareilqu'elle fratrie !!!
![]()
![]()
Moi ce qui me choque, c'est de voir des ado dans la rue.
C'est de voir des ado la ramener face à des policiers et qui se permettent de les menacer et de les insulter
C'est de voir tolérer une bande d'ado remonter une rue en brûlant des biens, retournant des voitures, pillant et qu'on ne leur fasse rien
C'est de voir des gens qui trouvent normal que des ados manifestent et qui leur explique comment faire

Après j'en ai fait d'autres au lycée , je me souviens plus pourquoi mais on allait manifester .
C'était bon enfant et il n'y avais pas de casse .
Là mon fils qui est au lycée , il est en grève , d'après ce qu'il me dit ça reste aussi bon enfant , ils ralentissent les bagnoles et ils les font klaxonner .
Comme je lui est dit , je ne t'interdis pas me manifester , ça servirai à peu près à rien , dès le dos tourné il ferai ce qu'il a faire

Il sais que si ça me vient aux oreilles , il aura un triste moment à passer .
- rover17
- Quatre-Quatreux
barnabou a écrit :C'est nickel, les agriculteurs se sont joints aux militaires pour faire respecter l'ordre![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- pepere63
- Quatre-Quatreux
j'ai dit :
" Soyez pas défaitistes , c'est pas le moment ... Nous avons l'intelligence , ils ont la force . Au début , c'est la force qui gagne , à la fin , c'est toujours l'intelligence ""
Bon , je me suis trompé , j'aurais du dire : " Nous n'avons pas l'intelligence , et ils ont la force , alors à la fin , c'est eux qui gagnent ! "
Ca vous plait mieux comme ça ?
Bye
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Alors que ces dits ados n'ont jamais rien construit ou produit de leur vieJeanma a écrit :pareilqu'elle fratrie !!!
![]()
![]()
Moi ce qui me choque, c'est de voir des ado dans la rue.
C'est de voir des ado la ramener face à des policiers et qui se permettent de les menacer et de les insulter
C'est de voir tolérer une bande d'ado remonter une rue en brûlant des biens, retournant des voitures, pillant et qu'on ne leur fasse rien
C'est de voir des gens qui trouvent normal que des ados manifestent et qui leur explique comment faire

lemartien a écrit :Alors que ces dits ados n'ont jamais rien construit ou produit de leur vie![]()
C'est surtout eux qui sont censés construire ta retraite pour produire un retraité heureux

- greg 74
- Quatre-Quatreux
un quoi ?ONCLE SAM a écrit :C'est surtout eux qui sont censés construire ta retraite pour produire un retraité heureux![]()

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !