re: Rouler à l'ethanol E85
Posté : sam. mai 12, 2018 7:32 pm
ça recommence.....
au départ on était sur de l' Alfa gt jenesaisquoi....... pour finir en Clio fioul...... 


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ils o nt des de idées de lusc et finissdnt en sans dent mobile.znoliv a écrit :ça recommence.....au départ on était sur de l' Alfa gt jenesaisquoi....... pour finir en Clio fioul......
![]()
J'étais sur de te voir arriverznoliv a écrit :ça recommence.....au départ on était sur de l' Alfa gt jenesaisquoi....... pour finir en Clio fioul......
![]()
En faisant que de l'autoroute tu descends en dessous de 6L avec le Gt.camembert a écrit :J'étais sur de te voir arriver
À la base l'Alfa GT était jouable parce que je devais faire 150 bornes de moins par jour. Là ça devient un gouffre.
Avec une GT ou une 156 ?platplat a écrit :En faisant que de l'autoroute tu descends en dessous de 6L avec le Gt.
Moi je faisais 6.7 tout compris ......
C'est le meme moteur et la meme boite.camembert a écrit :Avec une GT ou une 156 ?
Le jtd 16v de la GT est nettement plus gourmand que celui de la 156
T'as certain ? Des jtd y'en a eu deux. Un 8v et un 16vplatplat a écrit :C'est le meme moteur et la meme boite.![]()
Ok t'as raison je viens de regarder (un point de plus pour Klug), du coup ça remet la GT dans la courseplatplat a écrit :C'est le meme moteur et la meme boite.![]()
Regle numero 1camembert a écrit :Ok t'as raison je viens de regarder (un point de plus pour Klug), du coup ça remet la GT dans la course![]()
Les 147 propres sont au prix des GT pour une finition intérieure souvent un cran en dessous. Et sur le net je lis 5L/100 pour la GT sur autoroute.platplat a écrit :Regle numero 1
Sinon le 115 cv dans la 147 est paraît il ultra econome. Mais j'ai pas essayé moi meme.