Cellule + aménagement New Ranger
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- tprangy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Cellule + aménagement New Ranger
Je parle par expérience...
Pour les skis dessous, pense aussi au reservoir qui est en plastique!
Pour le treuil, sans changer le PC avant, Front Runner vient de faire une platine à un prix canon...
https://www.frontrunneroutfitters.com/f ... plate.html
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- Merou louche
- Modérateur
Personne ne se risque car pas de cheminjj-a110 a écrit :mais comment tu fais pour savoir ou sont les bivouacs ou personne ne se risque ? je roule seul aussi et j'avoue que les coups de flip émoussent pas mal les envies de prise de risques.
mes excuses pour le HS![]()

- Merou louche
- Modérateur
Comme j'ai mis c'est prévu poulet, mais je vais commencer par la celluletprangy a écrit :Je te conseille fortement les rocksliders. Le Ranger est rond de carrosserie pas comme le Land... tu as très vite fait d'appuyer un talus, un arbre ou une souche.
Je parle par expérience...
Pour les skis dessous, pense aussi au reservoir qui est en plastique!
Pour le treuil, sans changer le PC avant, Front Runner vient de faire une platine à un prix canon...
https://www.frontrunneroutfitters.com/f ... plate.html

Pour le treuil c'est prévu comme ça également, d'ailleurs il y a pleins de fabricants de platine, tu as des retours sur des merdes et des bonnes ?
Je pense récupérer le wran xp du def, vu le prix du treuil ça me fait mal d'en racheter un ... ( un bon pas un chintoc)

je me doute mais le truc c'est comment fais tu pour savoir qu'il y a un bon plan derriere tu vas au pif?Merou louche a écrit :Personne ne se risque car pas de cheminOu parfois c'est des chemin de marcheur ou quadeur et un 4x4 ne passe pas, ou plutôt personne n'a oser
![]()
-
Il envoie un enfant en éclaireur devant, s'il revient c'etait un bon plan .....jj-a110 a écrit :je me doute mais le truc c'est comment fais tu pour savoir qu'il y a un bon plan derriere tu vas au pif?

JMTT a écrit :Il envoie un enfant en éclaireur devant, s'il revient c'etait un bon plan .....![]()

- Merou louche
- Modérateur

Et la on est pénard pour 2 / 3 jours seul au monde et l'autre avantage c'est que c'est des points d'eau peu péchés ...

- Merou louche
- Modérateur
L'enfant c'est moiJMTT a écrit :Il envoie un enfant en éclaireur devant, s'il revient c'etait un bon plan .....![]()

Mais le jeu en vaut la chandelle !

- Merou louche
- Modérateur