IDF 16 le Terrain, samedi 14 mai - MLVO

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: IDF 16 le Terrain, samedi 14 mai - MLVO

Message par cedricfred »

poildepadawan a écrit : :grr: J'ai pas d'intercoller..... t'es sur qu'il y en a un sur les kzj ?
:grr: J'oublie toujours que tu as un KZ et pas un KD, je confonds avec Freddo qui était aussi là au Cormier avec un Toy bleu. Donc pas de trou à la reprise pour toi et pas de modif à faire, petit veinard :D
poildechti
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: IDF 16 le Terrain, samedi 14 mai - MLVO

Message par poildechti »

cedricfred a écrit :
poildepadawan a écrit : :grr: J'ai pas d'intercoller..... t'es sur qu'il y en a un sur les kzj ?
:grr: J'oublie toujours que tu as un KZ et pas un KD, je confonds avec Freddo qui était aussi là au Cormier avec un Toy bleu. Donc pas de trou à la reprise pour toi et pas de modif à faire, petit veinard :D
Ben non, pas de trous dans mon toy, je fais pas n'importe quoi sur le terrain moua :D :D :D .....
De toute façon j'ai rendez vous lundi prochain chez un préparateur (paris4x4) pour faire la révision et discuter un peu de ce qu'il est possible de faire sur la machine.... tout en restant dans les normes bien sur ;) Je vous tiens au courant des infos.
On vise à droite et dévisse à gauche :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »