Page 24 sur 50

re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juil. 19, 2016 8:46 am
par M201
romainletu a écrit :Alors, je vais contredire mimouss! :D
Elle freine pas, mais ça je le savais déjà! :lol:
Le moulin tourne pas rond, il va avoir besoin d'un nettoyage carbu et d'un réglage par un pro, mais ça on le savait déjà aussi! :diable:
Sinon, en descente en prise, la première saute, et la bv se vide dans la bt, ça, ça me fait plus chier...
Et j'ai une fuite d'huile sur la roue arrière droite... Donc ça, ça pu, car ça veut dire que le joint spi côté diff est mort... Et pour aller le changer, il me semble que ça veut dire réglage de l'entre dent au remontage... Et je sais pas faire... :~:
Bon sinon on a pu rouler un peu, c'est bien fun, mais on a été stoppés dès le début d'aprem par une crevaison, et j'ai pas de roue de secour... :D

bon ben

pour la boite comme je sais pas ce que tu a je peut pas dire

pour ce qui est du pont , si tu fait attention a repérer les cales au démontage , tu remonte dans le méme ordre il y a pas de soucis ( ce n'est pas un changement )

je veut pas dire de conneries , enfin si :D mais dans le dana 44 je me souvient pas qu'il y a de joints spi ???? coté demi arbre
















a si c'est bien une roue de secourt hein :elan:







PS : apparemment si , mais moi j'en est jamais changé

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 1&biw=1050

re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juil. 19, 2016 10:52 am
par romainletu
pour la BV, après quelques recherche, c'est celle de la granada, boite 4 qui etait accouplée sur le 2.8 de la donneuse! ;)
ok pour le changement du spi, si quelqu'un sait comment ca se fait, et les couples de serrage, je suis preneur d'infos!
du coup je recherche une jante! :cool:

re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juil. 19, 2016 4:29 pm
par M201
romainletu a écrit :pour la BV, après quelques recherche, c'est celle de la granada, boite 4 qui etait accouplée sur le 2.8 de la donneuse! ;)
ok pour le changement du spi, si quelqu'un sait comment ca se fait, et les couples de serrage, je suis preneur d'infos!
du coup je recherche une jante! :cool:


si une jante M38 de combat , te va il y juste a passer a la maison ;)



pour le couple de serrage .........................................................................................................



.................................... c'est quand tu peut plus :diable:


c'est de la mécanique agricole :D

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 7:50 am
par romainletu
un apercu de dimanche, désolé on pensait faire un peu de video dans l'aprem, mais on a été stoppés plus tot que prevu! :D


re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 8:47 am
par zounours63
romainletu a écrit :en voila une un peu plus longue! :D

ce qui fais plaisir c'est la banane que vous affichez tous les 2 sur la video :cool:

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 6:52 pm
par romainletu
M201 a écrit :si une jante M38 de combat , te va il y juste a passer a la maison ;)

MP! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 7:52 pm
par Rem's
zounours63 a écrit :ce qui fais plaisir c'est la banane que vous affichez tous les 2 sur la video :cool:
Me suis fait exactement la même réflexion :cool:

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 9:37 pm
par M201
romainletu a écrit :un apercu de dimanche, désolé on pensait faire un peu de video dans l'aprem, mais on a été stoppés plus tot que prevu! :D



la ta pas changé les pneus ????

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 9:49 pm
par romainletu
M201 a écrit :la ta pas changé les pneus ????
Non pas encore, je suis parti avec les slics qui étaient dessus, et j'étais gonflé à 1.6! :D

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juil. 20, 2016 10:29 pm
par M201
romainletu a écrit :Non pas encore, je suis parti avec les slics qui étaient dessus, et j'étais gonflé à 1.6! :D

quand tu sera passé au 700

tu aura plus de garde au sol ;)


en théorie la tu serait passé du premier coup ;)