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romainletu a écrit :Alors, je vais contredire mimouss!
Elle freine pas, mais ça je le savais déjà!
Le moulin tourne pas rond, il va avoir besoin d'un nettoyage carbu et d'un réglage par un pro, mais ça on le savait déjà aussi!
Sinon, en descente en prise, la première saute, et la bv se vide dans la bt, ça, ça me fait plus chier...
Et j'ai une fuite d'huile sur la roue arrière droite... Donc ça, ça pu, car ça veut dire que le joint spi côté diff est mort... Et pour aller le changer, il me semble que ça veut dire réglage de l'entre dent au remontage... Et je sais pas faire...
Bon sinon on a pu rouler un peu, c'est bien fun, mais on a été stoppés dès le début d'aprem par une crevaison, et j'ai pas de roue de secour...
bon ben
pour la boite comme je sais pas ce que tu a je peut pas dire
pour ce qui est du pont , si tu fait attention a repérer les cales au démontage , tu remonte dans le méme ordre il y a pas de soucis ( ce n'est pas un changement )
je veut pas dire de conneries , enfin si mais dans le dana 44 je me souvient pas qu'il y a de joints spi ???? coté demi arbre
a si c'est bien une roue de secourt hein
PS : apparemment si , mais moi j'en est jamais changé
pour la BV, après quelques recherche, c'est celle de la granada, boite 4 qui etait accouplée sur le 2.8 de la donneuse!
ok pour le changement du spi, si quelqu'un sait comment ca se fait, et les couples de serrage, je suis preneur d'infos!
du coup je recherche une jante!
re: Martin, la willys V6
Posté : mar. juil. 19, 2016 4:29 pm
par M201
romainletu a écrit :pour la BV, après quelques recherche, c'est celle de la granada, boite 4 qui etait accouplée sur le 2.8 de la donneuse!
ok pour le changement du spi, si quelqu'un sait comment ca se fait, et les couples de serrage, je suis preneur d'infos!
du coup je recherche une jante!
si une jante M38 de combat , te va il y juste a passer a la maison
pour le couple de serrage .........................................................................................................
.................................... c'est quand tu peut plus
c'est de la mécanique agricole
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 7:50 am
par romainletu
un apercu de dimanche, désolé on pensait faire un peu de video dans l'aprem, mais on a été stoppés plus tot que prevu!
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 8:47 am
par zounours63
romainletu a écrit :en voila une un peu plus longue!
ce qui fais plaisir c'est la banane que vous affichez tous les 2 sur la video
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 6:52 pm
par romainletu
M201 a écrit :si une jante M38 de combat , te va il y juste a passer a la maison
MP!
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 7:52 pm
par Rem's
zounours63 a écrit :ce qui fais plaisir c'est la banane que vous affichez tous les 2 sur la video
Me suis fait exactement la même réflexion
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 9:37 pm
par M201
romainletu a écrit :un apercu de dimanche, désolé on pensait faire un peu de video dans l'aprem, mais on a été stoppés plus tot que prevu!
la ta pas changé les pneus ????
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 9:49 pm
par romainletu
M201 a écrit :la ta pas changé les pneus ????
Non pas encore, je suis parti avec les slics qui étaient dessus, et j'étais gonflé à 1.6!
re: Martin, la willys V6
Posté : mer. juil. 20, 2016 10:29 pm
par M201
romainletu a écrit :Non pas encore, je suis parti avec les slics qui étaient dessus, et j'étais gonflé à 1.6!