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re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 6:28 pm
par Grain.de.Sable
De toute la différence entre dire je n'aime pas et c'est pas beau ...
Le nombre de Def que je trouve immondes une fois équipés à la virile

re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 6:34 pm
par phil13
huron.01 a écrit :Les roues de brouette sur un def c'est pas beau.
Grain.de.Sable a écrit :De toute la différence entre dire je n'aime pas et c'est pas beau ...
Le nombre de Def que je trouve immondes une fois équipés à la virile
Pour moi ,c'est 235x85x16 .
Pas plus
Et pas de rehausse., comme mon ancien 130
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 6:45 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :quand j'avais des 7,50R16 GUYANE je les avais mesurés et le rapport hauteur du flanc / largeur de boudin était de 105 réel !
Réel oui et non ....
tout le monde sait qu'un rechapé taille plus grand et est donc la façon la plus simple de changer de taille tout en restant légal

Aujourd'hui (bien qu'étant fan du SAT sur un ancètre) a mon sens le 7,50 est dépassé et le choix des profils inéxistant ....
phil13 a écrit :Pour moi ,c'est 235x85x16 .
Pas plus
Et pas de rehausse., comme mon ancien 130
moi j'aime bien le 255/85/16 sur un chassis long, mais c'est pas homologué du coup je reste en 235 ....
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 6:46 pm
par SISSOU
Moi je suis en 255...
Je suis pile poil au compteur, 100 Km/h GPS = 100 Km/h compteur.
J en suis très très content, je ne monterai jamais plus gros !
P.S: En BF Mud, si ca peu aider
Le seul regret...
Avoir monter des Mud ! La prochaine monte sera des All Terrains !!!!!
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 7:11 pm
par bip-bip
J'ai du 235/85-16... Ca vas bien pour moi... Sur des jantes tôles renforcée...
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 7:46 pm
par dayer1313
SISSOU a écrit :Moi je suis en 255...
Je suis pile poil au compteur, 100 Km/h GPS = 100 Km/h compteur.
J en suis très très content, je ne monterai jamais plus gros !
P.S: En BF Mud, si ca peu aider
Le seul regret...
Avoir monter des Mud ! La prochaine monte sera des All Terrains !!!!!
Je t echange mes AT contre tes Muds

re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 7:49 pm
par christian.styling
quand on tape 235/85R16 mud sur google on tombe sur goodrich
bon d'accord ils font l'unanimité
n'empêche que je suis très content des Goodyear Wrangler MT/R
relativement pas trop désagréables sur le goudron y compris autoroute (y a du bruit quand même), très à leur place sur les pistes d'europe (y compris dans le sable des landes... ), et capables de traverser des grosses flaques de terre mouillée (j'ose pas dire boue vous allez rigoler)

je remonterai les mêmes !

re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 8:48 pm
par christian.styling
SISSOU a écrit :Moi je suis en 255...
Je suis pile poil au compteur, 100 Km/h GPS = 100 Km/h compteur.
J en suis très très content, je ne monterai jamais plus gros !
P.S: En BF Mud, si ca peu aider
Le seul regret...
Avoir monter des Mud ! La prochaine monte sera des All Terrains !!!!!
j'ai pas vérifié mais de mémoire ça existe pas les BF AT en 255/85R16
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 8:59 pm
par huron.01
Les Bf existe juste en Mud T/A en 255/85r16, suis pas fan. J'ai des 265/75r16 et j'en suis content.
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. oct. 13, 2015 9:08 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :[...]
moi j'aime bien le 255/85/16 sur un chassis long, mais c'est pas homologué du coup je reste en 235 ....
bip-bip a écrit :J'ai du 235/85-16... Ca vas bien pour moi... Sur des jantes tôles renforcée...
tout pareil