Page 24 sur 60

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:13 pm
par mercozaur
MG94 a écrit :Le retour du grand Alain... :D

Toujours fan du 900x16 ? :cool:
C'est un autre G ou c'est le "bleu" qui à grandi ? :p

En tout cas, chapeau pour la réalisation (quoique qu'on pense des choix qui ont été fait), elle est nickel. ;)
C est le bleu qui a pris un peu d'E.P.O. et quelques solutions differentes pour palier au defaut chronique du G....manque de debattement de suspension !
plus des disques et etriers Ar.Plus quelques autres modifs que je vous laisse le soin de decouvrir de visu ;)

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:14 pm
par labricolle
mercozaur a écrit :C est le bleu qui a pris un peu d'E.P.O. et quelques solutions differentes pour palier au defaut chronique du G....manque de debattement de suspension !
plus des disques et etriers Ar.Plus quelques autres modifs que je vous laisse le soin de decouvrir de visu ;)
tu lui à mis une sacré d'ose de E.P.O :o sa à l'air estétique ;)

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:17 pm
par Seb
merco3630 a écrit :COOL ... Rendez vous le 11 alors et heureux de vous y retrouver aussi... vive les Mercos ... Bye et bonne fin de semaine

salut David, ca faisait longtemps :cool:

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:17 pm
par MG94
Prochaine étape : montage de ponts d'Unimog ! :D

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:18 pm
par mercozaur
Juste un detail quasi invisible pour les novices du "G" le pont av a été avancé de 5 cm (passage des pneus qui font 94 cm de diam).......donc les ailes avant idem ! + 5cm vers l avant !
==> un angle d attaque au top !

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:19 pm
par mercozaur
MG94 a écrit :Prochaine étape : montage de ponts d'Unimog ! :D
non non j ai pas envie de changer les jantes !

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:24 pm
par MG94
mercozaur a écrit :Juste un detail quasi invisible pour les novices du "G" le pont av a été avancé de 5 cm (passage des pneus qui font 94 cm de diam).......donc les ailes avant idem ! + 5cm vers l avant !
==> un angle d attaque au top !
C'est invisible sur les photos. Tirants de ponts plus longs ou déplacement des points d'ancrage ?

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:28 pm
par labricolle
MG94 a écrit :C'est invisible sur les photos. Tirants de ponts plus longs ou déplacement des points d'ancrage ?
JP enterdit de toucher au tient , je fait comment aprés pour ésperer te suivre un jour ?? :confused: :confused:

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:31 pm
par mercozaur
MG94 a écrit :C'est invisible sur les photos. Tirants de ponts plus longs ou déplacement des points d'ancrage ?
tirant de pont +long avec un systeme un peu speciale qui donne un peu de debattement.
Lors des essais avec le chariot elevateur le pont ar completement en croisement les 2 roues basses du jumelage a 20 cm du sol les roues avant sont encore au sol ! Premiers test en reel sur le terrain ce week end.
Mais pour les observateurs, il y aurait du avoir un truc qui vous choque ! a vos loupes messieurs .

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mar. oct. 24, 2006 12:35 pm
par mercozaur
mercozaur a écrit :Juste un detail quasi invisible pour les novices du "G" le pont av a été avancé de 5 cm (passage des pneus qui font 94 cm de diam).......donc les ailes avant idem ! + 5cm vers l avant !
==> un angle d attaque au top !
les ailes arrieres vont peut etre subir le meme sort..... pas assez de place pour les pneus en croisement ! en cours de reflexion!