T'es un usager quand tu es captif d'une boite, il y a que la SNCF donc tu n'as pas le choix.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
salut,Raid Lover a écrit :Ouais, faudrait
Moi un jour, j'ai pété un câble, enfin, non, disons plutôt que j'étais bien en forme
J'en ai pécho un qui ramenait sa gueule un peu trop fort et je lui ai filé une mandale... et ben j'me suis retrouvé devant un tribunal
Et après, bien évidemment tu te fais traiter de facho, tu es un mauvais patron, t'es un sale type et tout, et tout, et tout... Tu entraves la liberté syndicale... c'est un crime pire que de tuer son père ou sa mèreEn revanche, les syndicalistes de mes deux ils peuvent empêcher les autres de bosser, ils ne sont jamais jugés... c'est pourtant une privation de liberté qu'ils infligent... mais non ! Intouchables
Les seuls qui m'ont soutenu, heureusement, ce sont mes autres Collaborateurs qui ne supportaient plus le gars en question qui était dans la boîte depuis peu
Si c'était à refaire... et ben je le referais quand même![]()
Probablement.toy29 a écrit :salut,
et tu es content de toi!! et tu t'en vante ici
heureusement que le syndicaliste est protégé par son statut face à des personnages comme toi
j'espère que le tribunal t'a sanctionné gravement face à ton comportement inadmissible
toy29 a écrit :salut,
et tu es content de toi!! et tu t'en vante ici
heureusement que le syndicaliste est protégé par son statut face à des personnages comme toi
j'espère que le tribunal t'a sanctionné gravement face à ton comportement inadmissible
salut,platplat a écrit :Probablement.
Par contre, ils n'ont toujours pas santionné ceux qui retiennent en otages des cadres ou des dirigeants, et sauf erreur, les conti destructeurs n'ont pas vu grand chose...
Ils ont detruit, de facon illegale. De memoire n'ont pas ete puni, ou quasi pas : 1280 pour seulement 6 d'entre eux...toy29 a écrit :salut,
oui mais ils ont défendus leur beefsteak jusqu'au bout et auraient sans doute eu raison si les promesses avaient été respectées
salut,pat 25 a écrit :Parce qu'eux ils les respectent les promesses, les engagements, laisse moi rire, c'est des jusqu'au boutiste, Je ne dis pas que c'est bien, mais il y a des fois ça démange.
Ils le savent qu'ils ont un statut qui leur permet bien des choses, et ils en jouent et plutôt bien.
Tu dois être un bon dans ta boite, ton boss doit t’apprécier.![]()
je réitère...didi a écrit :en 2014 vouloir se battre avec les mêmes armes qu'en 1960, c'est un peu manquer de visibilité économique, non?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]