Quand tu sauras que Dora a tapé dans la caisse, et que le singe menace de la balancer si elle refuse de lui faire une gaterie, tu rigoleras moins.rover17 a écrit :Omer vient de démissionner , Dora le traite de menteur
Tu vois , rien d'exceptionnel![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Quand tu sauras que Dora a tapé dans la caisse, et que le singe menace de la balancer si elle refuse de lui faire une gaterie, tu rigoleras moins.rover17 a écrit :Omer vient de démissionner , Dora le traite de menteur
Tu vois , rien d'exceptionnel![]()
J'ai oublié le nom du renardplatplat a écrit :Quand tu sauras que Dora a tapé dans la caisse, et que le singe menace de la balancer si elle refuse de lui faire une gaterie, tu rigoleras moins.![]()
Dans ce cas là Webby peut si tel est son souhait signaler ta date de naissance , donc ton anniv te sera souhaité et tu devras remercier tous ceux qui te le souhaiteront sinon tu passeras pour un goujatAuverAuverland a écrit :Je ne souhaite jamais aucun anniversaire et je ne veux pas qu'on me souhaite le mien....![]()
Note que t'es pas obligé de mettre ta bite dans la femme de chambreejeepsien a écrit :Finalement on en revient toujours au sexe et/ou au fric
Soit on se fait griller dans un hôtel à New York
Soit on se fait trouer parce qu'on a voulu mettre les comptes de campagne au propre
Il faut être sacrément vertueux, aujourd'hui, pour embrasser une carrière politique
A moindre échelle, cela pose la question du budget de la bonne ville de Meauxplatplat a écrit : on peut penser qu'un parti qui n'est pas capable de gerer les 20 millions alloués pour la campagne, va avoir du mal a gerer correctement les finances du pays une fois elu.![]()
Chippeurejeepsien a écrit :J'ai oublié le nom du renard![]()
C'est a l'etranger, je ne m'y interesse pas.ejeepsien a écrit :A moindre échelle, cela pose la question du budget de la bonne ville de Meaux
où la moutarde pourrait monter au nez![]()
Tu sais avec l'age et la cécité, certains peuvent confondre le trou de la serrure avec celui de la femme de chambre, ou bien ses poches avec celle de la nationplatplat a écrit :Note que t'es pas obligé de mettre ta bite dans la femme de chambre, et que quand t'es comptable de la campagne tu peux expliquer aux organisateurs que 50% de depassement, ca va se voir...
Concernant cette derniere remarque, on peut penser qu'un parti qui n'est pas capable de gerer les 20 millions alloués pour la campagne, va avoir du mal a gerer correctement les finances du pays une fois elu.![]()
C'est marrant ca.rover17 a écrit :Chippeur
Bon , m'en fout , me fais une cure des zinzins de l'espace![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]