[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: terrano 2 pour les nul
autrement une chevre tu passe par la porte tu sangle ta boite par le trou des levier est tu la tombe gentillement san trop te faire chier je fesai comme sa avant d avoir un pont
en fait je poser le terrano sur 4 roue de t2 ou de bonne cale
je demonter tout tracerse barre de torsoin arbre de transmission un siege avant la console les levier est je passer une sangle est sa aller bien pour reculer est tomber la boite apres tu sort ton moteur est le tour est jouer
je doit avoir de vielle photo qui traine par la
j en ai fait aussi avec uncric par terre mais c plus chaud
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Si c'est comme sur le 3L, c'est assez pénible a descendre le pont. Je préfère descendre la boite de vitesse avec le verin de fosse plutôt que de descendre le pont. Pour le descendre sur le 3L, il faut tout d'abord le soulever, puis le basculer en avant le nez vers le bas puis alors seulement le descendre. Et pour faire cela tu ne peux pas t'aider de grand chose. Le verrin n'est pas d'une grande utilité.jeje21 a écrit :le pont fait sont poids aussi est sort mal en plus t es d ou ?

moi pareilvincent sch a écrit :Si c'est comme sur le 3L, c'est assez pénible a descendre le pont. Je préfère descendre la boite de vitesse avec le verin de fosse plutôt que de descendre le pont. Pour le descendre sur le 3L, il faut tout d'abord le soulever, puis le basculer en avant le nez vers le bas puis alors seulement le descendre. Et pour faire cela tu ne peux pas t'aider de grand chose. Le verrin n'est pas d'une grande utilité.![]()
est encore faut jouer du demonte pneus est du darac simon y sort pas
pour ce qui est du verrin de fosse faut qui est une fosse ou un pont a priori y fait sa parterre la solution c la chevre jai tester sa ce fait
- vincent sch
- Modérateur
Sur le 3L, je n’ai pas besoin du démonte pneu, mais je n’ai jamais réussi du premier coup à le descendre.

Oui, la chèvre ça doit bien le faire par le passage des leviers pour monter et descendre la boite plus boite de transfert.
En tous les cas, sortir le pont avant, c’est sportif. Faut être en bonne condition physique pour faire cela. Rechercher la bonne position pour qu’il veuille bien passer entre le traverse avant et le carter moteur. Pour info, la traverse avant ne se démonte pas si tu as les triangles bas en place.
Bon courage et plein de force dans les bras.

- ekinox
- Quatre-Quatreux
j'ai démonter le haut

mais la je suis en train de galéré depuis 1h30 sur un boulon de l'arbre de transmission qui est coller, même le burin n'y fait rien

je vais finir par le bruler le machin

c'est con il a que 110000
bon moi et mon glock ont retourne discuter avec le boulon

avant de le bruler vend le moi sa sera mieuxekinox a écrit :je vous est ecouté , je recule la boite
j'ai démonter le haut
mais la je suis en train de galéré depuis 1h30 sur un boulon de l'arbre de transmission qui est coller, même le burin n'y fait rienen plus vu du dessous je vois tout ce qu'il y'a a faire !!!!
je vais finir par le bruler le machin![]()
![]()
![]()
c'est con il a que 110000
bon moi et mon glock ont retourne discuter avec le boulon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si ton ecrou est souder mes du degripant wurth boit l apero remet en reboit est hop sa sort
- ekinox
- Quatre-Quatreux

aujourd’hui je prend les chose autrement qu'hier ,après tout j'ai tout mon temps (il me reste 15 jour)

donc la je vais prendre le temps de faire revenir des oignon (avec une ptite sauce curry dont j'ai le secret) et ptet même que je ferai une sieste

quel photo en vrac pour l'arbre de transm je peut le sortir ?? y'a des repaire a faire ?? Et je le dit ici (comme ça si un jour quelqu'un a la même idée de genie que bibi ) LA DEPOSE MOTEUR DU TERRANO 2 N'EST PAS POSSIBLE SANS RECULER LA BOITE OU DEMONTER LE PONT

Nippon ni mauvais.
pk ta enlever le filtre est support de go ton support de filtre a air complet est ton demarreur tu le laisse y sort avec le moteur
t aime deboulonner tout
- ekinox
- Quatre-Quatreux

je pensai devoir enlever le demareur et pour l'atteindre j'ai enlever le filtre a go avec sons support ,de l'autre coté jveut en profiter pour nettoyer !
et accessoirement les soir soir de pleine lune je devient " jack le debouloneur " je rode dans les rue de panam avec une douille de 10 ...prier pour que je ne tombe jamais sur votre voiture..

et merci pour les tuyaux!