Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Puis-je la couper au point (2) et la faire sortir en latéral sachant qu'en (8) il est indiqué un "catalyst" (ça m'étonne d'ailleurs :hein ?
Vais-je gagner quelque chose en puissance (oublions le bruit) ?
Je suis sec... merci pour vos zavis!
A+,
Boub.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pathfinder LE 2005, 171.000 km, - EGR @ 148.500 km, OME Sport + King Spring, BF Goodrich AT 265/70R17, PC AR custom, Blindages moteur+BV+BT, Snorkel, Boitier PTronic, Porte roue/jerrycan AR custom...
C'est bien le cata en 8, par contre si tu vires la grosse gamelle et que ça sort en latéral, ça va vite être insupportable. je metterais plutôt un glasspack en gardant la sortie AR , c'est ce que j'ai fais sur mon 100.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :C'est bien le cata en 8, par contre si tu vires la grosse gamelle et que ça sort en latéral, ça va vite être insupportable. je metterais plutôt un glasspack en gardant la sortie AR , c'est ce que j'ai fais sur mon 100.
Salut
Oui cela ressemble fortement au catalyseur du 3L.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
HiluxMA a écrit :Voilà les portes roue/jerrycan fini...
Je récupère mon 4x4 ce soir...
Salut a tous Genial la prépa
Je suis toujours impressionné des babouches de sécurité des mécano.Après 30 ans de boulot ils doivent tous avoir les doigts de pieds comme des claviers de pianos une touche noir une touche blanche
Vive la Maroc.
a+ ludo du 64
TERRANO 2 long 3l 2005,triangle sauce Bulgare Spartak
Hilux double cabine 3litres 2010 en préparation.
c'est pas le 4x4 que tu possèdes qui est important c'est ce que tu fais avec qui l'est.
Bonjour,
J'ai profité de ce weekend dans le moyen atlas pour tester la prépa
Ce qui devait casser à cassé... Faut que je refasse mon système de rangement dans le coffre... Pas du tout pratique avec les deux poussettes :'(
Quelques photos...
A+,
Boub.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pathfinder LE 2005, 171.000 km, - EGR @ 148.500 km, OME Sport + King Spring, BF Goodrich AT 265/70R17, PC AR custom, Blindages moteur+BV+BT, Snorkel, Boitier PTronic, Porte roue/jerrycan AR custom...
Bonjour à tous...
Des news de l'atelier!
La remorque avance doucement...
A+,
BouB.
Bonjour,
J'ai acheté une glacière CampinGaz 28 litres (effet Pelletier) et un Waeco CDF35 31 litres
Des conseils de placement et de branchement?
La glacière sera dans la voiture et ne fonctionnera que lorsqu'on roule. On y mettra certainement des "pains" de glace du frigo.
Je sais pas trop s'il faut mettre une seconde batterie pour le Waeco?
Je ne sais pas trop si je dois le mettre dans le coffre du Pathfinder ou dans la remorque?
Si je le met dans la remorque il faut alors obligatoirement une batterie dedans et le système de chargement (sur alternateur et solaire)!
Merci pour vos avis... Je suis sûr que je suis pas le premier à me poser la question.
A+,
BouB.