Le Samurai de Nyco

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

Message par Bebop »

mimouss a écrit : j'en fait 18 et ca s'use et/ou casse avec ce qu'on leur met... ;)
la fatigue mécanique ne rentre pad en compte. Tout finit par casser avec l'âge. Je suis sur qu'avec une boite neuve ça serait passé.
Mais à 3xx xxx km c'est un peu normal...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bebop a écrit :la fatigue mécanique ne rentre pad en compte. Tout finit par casser avec l'âge. Je suis sur qu'avec une boite neuve ça serait passé.
Mais à 3xx xxx km c'est un peu normal...
certes :(
mais je ne pourrais te dire, la nouvelle bv m'a l'air vraiment neuve (vis neuves et aucun bruit)
mais je ne vais pas reessayé d'envoyer a 6000 pour me sortir... jvai installer un treuil... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Nycola

Message par Nycola »

20160418_172347.jpg
20160418_172538.jpg

Premier tour de roue aujourd'hui avec mon Sam ! :danse: P'tain ça tire court mais quel bonheur de retrouver le Samurai.

P.S: DOOFY, Je te suis très reconnaissant pour le temps que tu as passé à réaliser mon 4x4. Il n'aurait sans doute jamais roulé sans toi . :alcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Nycola a écrit :[ATTACH=CONFIG]98320[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98321[/ATTACH]

Premier tour de roue aujourd'hui avec mon Sam ! :danse: P'tain ça tire court mais quel bonheur de retrouver le Samurai.

P.S: DOOFY, Je te suis très reconnaissant pour le temps que tu as passé à réaliser mon 4x4. Il n'aurait sans doute jamais roulé sans toi . :alcool:
En croisements ca va pas frotter un peu :hein: :hein:
Image
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

content pour toi! :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Nycola

Message par Nycola »

joy015 a écrit :En croisements ca va pas frotter un peu :hein: :hein:

J'ai attaqué le démontage des bas de caisse et des élargisseurs d'ailes aujourd'hui. Après c'est découpe de la caisse arrière puis quand j'aurais le budget face avant en tubes et arceau exterieur.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Cool :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux

Message par Dreamcatcher »

il a vraiment de la gueule, bravo !

(il avance encore avec des roues pareilles ?? )
Nycola

Message par Nycola »

Dreamcatcher a écrit :(il avance encore avec des roues pareilles ?? )
Alors étonnamment Oui, il est monté en SPOA avec roues de 33/12,5/16. Réduction transfert 6,5 sur la BT, couples coniques courts et moteur 1600cc 8s. Je n ai pas de compteur de vitesse mais je me déplace à environs 50km/h sur route privé évidement. Juste pour dire "chutt" :diable: à tout ceux qui m'ont dit "ça ne marchera jamais" au début de mon post...

P.S : DOOFY :o
Nycola

Message par Nycola »

Suite à des changements de vie professionnelle, à un manque cruel de moyens financiers et de capacités techniques, je me vois contraint de vendre mon Samurai. Depuis sa préparation je n'ai participé que au Rasso Pirate 2016.

Depuis le Rasso 2016, j'ai résolu le problème de l'arbre de transmission AV et de calage moteur. J'ai en stock l'autodebloquant AR, l'arceau extérieur 6 points + les sliders, deux baquets neufs, deux harnais et un pneus de secours en 235/85/16 et un démarreur neuf...

Ce post ce clôture ici , à bientôt j'espère

😭
14445748_1275365032496891_201671716_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre