re: Mon Sam 410 v2
Posté : mer. nov. 20, 2013 9:03 am
Tres certainement oui un bon coup de frein filet. Mais bon, perso, rien un bon serrage un joint neuf et roule. Les fuite vienne rarement de cet endroit. ^^
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Oui ce sont dans les ponts avant et arrière.SIC a écrit :1.35L et 1.50L c'est dans les ponts sa ???
Ha oui !ttmavie a écrit :Sur la photo que j'ai envoyer c'est du Loctite 577 Étanchéité filetée et non pas du frein filet
PS appelé aussi tube-étanche![]()
ca correspond pas au 410,les ponts et la bt n'ont pas la contenance annoncé sur ton papier,ponts plus petit et bt contient un peu plusPadkiller a écrit :Bon bah je me répond, j'ai finalement trouver la réponse.
Un ti peut galérer a retrouver. ^^
[ATTACH=CONFIG]66094[/ATTACH]
avec du frein filé ca risque d'etre chaud le prochain desseragettmavie a écrit :Sur la photo que j'ai envoyer c'est du Loctite 577 Étanchéité filetée et non pas du frein filet
PS appelé aussi tube-étanche![]()
Avec ma photo je répondait juste à la question concernant le produit préconiser par Suzuki.gaston26 a écrit : avec du frein filé ca risque d'etre chaud le prochain desserage![]()
![]()
et l'etancheité fileté est prevu que pour les samurai,qui ont des bouchons coniques,pas besoin de ca si le bouchon a un joint cuivre ou alu