Softroader, tu utilises un site d'un extrème, celui des motards en colères!
Un peu comme si je tentais d'être objectif sur le débat des 4x4 sur le site des Ecolos les plus durs?!
Les chiffres "positifs" ne peuvent être pris que si l'expérience est faite par tous! Comment avoir des chiffres si il est impossible de le tester?!
Et non, chaque pays n'est pas le même. Dans certains pays, le respect de l'autorité est bcp plus grand que chez nous (et encore moins au sud!!!).
sa me rappel les "soit-disant" 500 morts eviter grace au radar automatiques
Vous critiquez les flash, mais si vous respectez la règle, ils ne doivent pas vous géner (je me fais flasher de temps en temps, c'est donc de ma faute, pas de celle des autres!)
C'est dingue, mais les flash sont la pour obliger les conducteurs à respecter les limites de vitesses (adaptées ou pas, c'est un autre débat

). N'oublez pas que c'est la vitesse qui tue. Et obliger les gens à rouler moins vite (ou du moins respecter les limites en place) implique une baisse des accidents, et que vous le vouliez ou non!
On dit c'est négatif. Bon, ok, mais quoi?
Plus (+) d'accident?! Je suis curieux de savoir pourquoi?!
Pollution?! ok, mais les motos polluent pour la même raison, mais cela ne vous gène pas.
Usure des ampoules?! heu, vous déconnez là j'espère?!
Je cherche à savoir pourquoi allumer des phares est négatif.
Neutre ne voulant pas dire négatif!!!
lis bien tous les post si tu as le courage tu verras que certains dont moi donnent des chiffres qui sont de source officiel (ministeriel). cette mesure ne donne pas de résultat positif dans le departement testé pour le négatif je ne vais pas repéter.
Les sources officielles, vous ne les acceptez que si elles vont dans le sens de vos idées, sinon elles sont jugées fausses d'office?! Un peu facile!