sinon 1 semaine de vacance en corse ca me deplairai pas moi
serieusement tu as pas de chance
tu tombes sur toutes les miseres,mais je te rassures les BT de suz sont vraiment tres tres resistante vu ce qu'elles prennent dans la gueule
Modérateur : romainletu
gaston26 a écrit :j'ai regardé j'en ai pas d'autre
sinon 1 semaine de vacance en corse ca me deplairai pas moi![]()
un troc que ma femme dirai pas non
serieusement tu as pas de chance
tu tombes sur toutes les miseres,mais je te rassures les BT de suz sont vraiment tres tres resistante vu ce qu'elles prennent dans la gueule![]()
![]()
je te dis que je te l'achete ta BT mais pas plus de 50 euros parce qu'elle n'est pas en tres bon etat tout de meme et ne me propose pas de prendre les frais de port a ta charge j'ai mes sources sur placeStefano2b a écrit :Merci eric.
Je vois ça demain...avec un peu de chance...
![]()

achete toi un restaurant, enfin je devrais dire une pailloteStefano2b a écrit :Photo de la fourchette 4H démontée.
La fissure est belle.
Pas flagrant sur la photo mais "belle"
J'ai été voir à tout hasard un tourneur soudeur avec ma fourchette sous le bras.
Peut être resoudé selon lui mais s'apparentera plus à du bricolage.
Ou refaire la pièce
Prix en consequence...on oublis car même pour la soudure, j'y laisse un beau billet
Reste la solution de la BT à 100€ avec frein à main dessus
Je desosse le frein à main et je roule avec
Problème:
130€ avec l'envoi sans être certain de l'état de la BT.
De plus, à l'approche de Noel, je prefere faire plaisir au petit que de me ruiner dans une BT...à voir!
Gaston, j'en avais parlé il y a quelques pages.
Vous avez remarquez:
Depuis que j'ai le Samy, je n'ai que des couilles avec les fourchettes.
On va m'appeller "le maudit de la fourchette"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]