Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interditcougar78 a écrit :Les bécanes aussi sont un problème, on ne roule pas à la même vitesse aux mêmes endroits

Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interditcougar78 a écrit :Les bécanes aussi sont un problème, on ne roule pas à la même vitesse aux mêmes endroits
C'est une autoroute, pas un circuit. Enfin, c'est traité comme.ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
La Nordchleife n'est pas un circuit mais une route départementale ouverte a tous les véhicules.ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
C'est sûr ça fait partie du fun de croiser le fer sur la même piste avec une R1, une camionnette de plombier, un Patrol avec rehausse, un T-max, un car de tourisme ou encore une GT2 préparée.... Mais il y a des fois c'est chaud quand même !platplat a écrit :C'est une autoroute, pas un circuit. Enfin, c'est traité comme.
Tu peux aussi croiser enfin, normalement doubler des bus.![]()
il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?cougar78 a écrit :C'est sûr ça fait partie du fun de croiser le fer sur la même piste avec une R1, une camionnette de plombier, un Patrol avec rehausse, un T-max, un car de tourisme ou encore une GT2 préparée.... Mais il y a des fois c'est chaud quand même !![]()
Mettre des commissaires à chaque virage sur plus de 20 bornes ça ne serait pas rentable.... Par contre il y a des caméras.didi a écrit :il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?![]()
Si , on les voit agiter les drapeaux lors des accidentsdidi a écrit :il ne m'a pas semblé voir de commissaire de piste...vu que c'est pas gratuit, il devrait y en avoir, non?![]()
Pendant les courses officielles oui mais pendant les touristenfahrten je ne crois pas qu'il y en ai partout.pan59 a écrit :Si , on les voit agiter les drapeaux lors des accidents
c'est le continental circus des 4 roues!!!!!!ttmavie a écrit :Faut être A BRU TI pour mélanger 2 et 4 roues sur un circuit, ça devrai être interdit![]()
Je ne pense pas que la plupart des crashs visionnés dans la vidéo que j'ai posté plus haut , se soit déroulés lors de courses officiellescougar78 a écrit :Pendant les courses officielles oui mais pendant les touristenfahrten je ne crois pas qu'il y en ai partout.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]