Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par xavier13 »

benz a écrit :pfeuuuuu..........la pompe du merco est plus grosse que le moteur du 200 TDI :lol: :lol: :lol: :lol:http://img220.imageshack.us/img220/1660/2pompes2.jpg ;) ;) ;) ...AA+
c'est une pompe en ligne. pour la booster, vaut mieux passer chez un dieseliste. ;) sinon tu va fumer plus que Serge. :mdr:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :oh pitain!elle est grosse la pompe!!!!!!!!!

tu devrais peut etre en mettre une moins lourde,tu passerais peut etre mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le G est parfaitement équilibré ,si j'enlève du poids devant il faut en faire de même derriere...tu me dira ,je pourrai enlever toutes ses sangles a l'ar vu que je les trimbales pour les autres :lol: :lol: :p :p :p ;) ;) AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :le G est parfaitement équilibré ,si j'enlève du poids devant il faut en faire de même derriere...tu me dira ,je pourrai enlever toutes ses sangles a l'ar vu que je les trimbales pour les autres :lol: :lol: :p :p :p ;) ;) AA+
Allez!!!
je deconne, dailleurs tu sais que j aime bien le matos allemand aussi
j en ai trouvé un beau sur le BC encore plus lourd que le tien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/290168142.htm?ca=12_s
sinon j ai ça aussi, cest un peu moins cher http://www.leboncoin.fr/voitures/286078960.htm?ca=12_s
a+
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

suis pas du matin :malade: :malade: attend ce soir :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ...AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

benz a écrit :suis pas du matin :malade: :malade: attend ce soir :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ...AA+
salut les filles alors y a du monde demain au terrain ou pas :hein: :hein: :hein: :hein:
je vais faire des grillades avec des potes a la riviere et surement on passera au terrain dans l apreme :diable: :diable: :diable: :diable:
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

demain je suis forfait , vais jouer au boule avec les copains du club de petanque :glouglou: :glouglou: :glouglou:
boulet tour
Patate troll
Quatre-Quatreux

Message par Patate troll »

moi aussi toujours forfait :-)
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

Patate troll a écrit :moi aussi toujours forfait :-)
salut patate , ça se passe bien ont dirait, passe le bonjour a Maurice :) :) ;) ;) ;) ..AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: salut alors ken y a pas de sortie le dimanche personne parle sur le forum c koi c maniere moi je suis sorti vendredi soir vers montarnaud joli coin a refaire mais de nuit sinon sa crain 1 peu et dimanche vers st mathieu de treviers mais :( :( :( :( :( PAS DE PHOTOS :( :( :( :( :( comme koi les absents on toujours tord :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
A QUAND LA PROCHAIN :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

j ai une mauvaise nouvelle
je suis tombé la dessus esque c est fondé ou non

Piste de Trial de St Martin de Londres (34) Hérault.

Accès libre*!!, ancien terrain militaire, d'une grande superficie, zones techniques très variés allant du passage d'ornières, aux montées raides avec ornières et caillases au milieu. Zone humide (en Hiver) sur un lit de ruisseau, quelques bourbiers, une zone de rochers pour "roder son ski ", c'est un terrain ou on peut passer la journée sans ce faire chier ...

(Photos bientôt disponibles)

(Plan d'accès)

Attention l'accés a cette piste est maintenant interdite pour une durée indeterminée, certains quatrequatreux on abusés de la generosité de l'armée qui nous laissais libre accés. Donc ils on decidé d'en interdire l'accés, ne vous attendez pas a des barrieres y'en a pas, la seule chose c'est que les gendarmes tournent et alignent les contrevenants a coup de 900€!!

Donc evitez cette piste!!!

voila le lien

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/pistes/trial.htm
Répondre