j'ai démonté le carter pour jetter un oeil sur l'electricité. J'ai resseré quelques boulons et fabriqué un cable d'alimentation neuf :
Pas mal foutue le truc, ya pas de cable de masse, ca passe directement dans le batie et par le chassie. Pas pratique sur un land, mais bon, m'en fou

Montage de la corde plasma :
Alors pour la petite histoire, je voulais que le cable soit tendu a fond sur au moins les 3 premieres couches. Donc direction le hangard et j'accroche le cable après un tracteur de 8t. Je monte dans le proto, pied sur les freins, et je lance le treuil. Et la je me dis "ben merde". Il est naze le treuil. La voiture avance pas et le moteur force ! Alors je regarde le tracteur, et en fait, c'est le tracteur qui venait a moi

Bref, crochet balaise de chez balaise :
j'ai ajouté une tole en alu pour éviter que la plasma aille s'enrouler sur les pulie du moteur :
Et 2 interrupteur. Le bleu autorise l'utilisation du treuil (faut le monter), et le noir est un interupteur 3 positions.
Le treuil arriére :
Il est monté avec une ceinture de sécurité. C'est vraiment pratique pour cet usage, car ca réagit imédiatement sur le chassie et ya pas de cable qui se coince entre les autres.
Le relais, a l'abris bien haut :
Et la commande sur le levier de frein a main. C'est super pratique car ca tombe juste sous les doigts. Pas besoin de tendre le bras au tableau de bord ou autre. C'est pour ca que je voulais absoluement cette commande "guidon":
Et une p'tite video pour illustrer l'intérêt du treuil :
http://www.youtube.com/watch?v=c71D9cbi ... r_embedded