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re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 4:37 pm
par Antho
jean40 a écrit :Question à la con.
Pourquoi a la place des AS tu n'as pas mis des vérins pneumatiques industriels qui peuvent se régler facilement en roulant via un joystick et des électrovannes, pour corriger l'assiette d'avant en arrière mais aussi en devers?
@+
Parce que ça ne joue ni le rôle de la suspension ni le rôle de l'amortissement.
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:04 pm
par Fabrice21
Exactement

Et puis j'ai pas envie d'avoir des tuyaux, des vannes et des bidules dans tous les sens.
Le coté épurés des AS, c'est ce qui m'a séduit.
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:07 pm
par MG94
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:13 pm
par Antho
T'aurais du mettre des boudins (style P38)

re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:32 pm
par Fabrice21
Ah non mÔsieur !
Pas de boudin sur ma voiture !
Que des canons

re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:35 pm
par MG94
J'étais sur que ça allait partir en c****** l'histoire des boudins.

re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 5:39 pm
par Galopper 59
re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 6:39 pm
par Antho
Fabrice21 a écrit :Ah non mÔsieur !
Pas de boudin sur ma voiture !
Que des canons
Pourtant sous une voiture ça peut servir, pour reprendre de l'adhérence !

re: Proto tubulaire
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:51 pm
par jean40
Je me doutais que c'était une question à la con
@+
re: Proto tubulaire
Posté : ven. juin 04, 2010 9:22 am
par phylou
bout d'un... quoi ???
