Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Le Nurb', c'est une autoroute, ou tout du moins classé comme tel. Y'a meme une limitation de vitesse a 200 (ou 220, j'ai un doute) dans la grande ligne droite .
Les tarifs sont degressifs, mais un tour unique coute 29€. Il existe un Pass annuel.
j'aimerais un jour le faire
mais avant de mémoriser le circuit et de pouvoir se lacher
mais avant de mémoriser le circuit et de pouvoir se lacher
faut en faire un paquet de tours
ou t'acheter une playstation et jouer a gran tourismo.
ca permet de memoriser le tracé mais ca ne permet absolument pas de peter un temps au premier tour... certain pètent leur caisse au premier tour!
riton: tu a un jouet pour le nür...
au fait il est remonté?
Hyundai terracan 2.9L bva en cours de rénovation et de prépa raid.
subaru forester 2.5L bva
mimouss a écrit :ou t'acheter une playstation et jouer a gran tourismo.
ca permet de memoriser le tracé mais ca ne permet absolument pas de peter un temps au premier tour... certain pètent leur caisse au premier tour!
riton: tu a un jouet pour le nür...
au fait il est remonté?
J'y suis aller 2 fois, la première en spectateur lors de touristenfahrten, sympa quand il fait beau
Et la 2ème en open pit land (journée privée) en lotus exige compresseur, on a cassé la boîte au 2ème tour
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
c'est le cas dans beaucoup de circuit les dégâts son a la charge du pilot
A l'époque ou j'y allais c'était si je me rappelle bien 7000 euros le mètre linéaire de rambarde... Et ça fait déjà un moment vu qu'à l'époque le tour était encore à 15 euros !
J'imagine que maintenant on doit approcher les 10.000 euros le mètre...
cougar78 a écrit :A l'époque ou j'y allais c'était si je me rappelle bien 7000 euros le mètre linéaire de rambarde... Et ça fait déjà un moment vu qu'à l'époque le tour était encore à 15 euros !
J'imagine que maintenant on doit approcher les 10.000 euros le mètre...
Ah ! Voilà comment ils font leur beurre !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !