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re: Proto tubulaire
Posté : lun. mai 17, 2010 9:51 am
par jean40
Pour ta direction c'est pas normal.
Regardes sur ce lien comment fonctionne un ortitrol:
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6275
pour moi c'est une inversion de tuyau avec un retour.
Re, alors la BVA ?
@+
re: Proto tubulaire
Posté : lun. mai 17, 2010 9:54 am
par Fabrice21
Merci Jean !
Je vais regarder encore une fois le manuel

Mais quand même, si j'avais inversé 2 tuyaux, ca marcherait pas du tous non ?
La ca marche parfaitement vers la droite, mais vraiment parfaitement, et ca marche difficilement vers la gauche.
Je vais vérifier cependant, de toute façon, j'ai pas le choix, ca marche pas
Pour la boitoto, c'est trop tot pour parler, mais le premier sentiment est TRES BON.
J'adore la démultiplication. Sur les vidéo, ca se voit bien. Ca tire VRAIMENT TRES COURT !!!
Et ya un gain de couple vraiment notable.
He's alive!!!!
Posté : lun. mai 17, 2010 10:30 am
par gazadonf
Félicitation au papa, le bébé est très réussi!!!
Bon, c'est pas tout ca, mais t'as encore du taf pour installer les accessoires de base, à savoir un bon autoradio avé la sono qui va bien...
Au passage, notes le volant à démontage rapide facon formule hein??? (a pas confondre avec l'hotel du même nom)
Sans oublier la mokètoplafond...
Et l'éclairage idoine...
indispensable, cela va sans dire.

re: Proto tubulaire
Posté : mar. mai 18, 2010 8:20 am
par Fabrice21

Mon volant est déjà un kick release
Sinon, j'ai vérifier les branchements de l'orbitrol, ils sont bon.
J'ai inversé les flexibles droite/gauche au niveau de l'orbitrol lui-même, le pb change de sens.
Ca prouve donc bien que le pb vient de l'orbitrol lui-même et pas du reste du circuit.
Alors j'ai 2 possibilités...
Soit ya de l'air qui reste coincé dans le bazard.
Soit ya un décalage dans les bazars à l'intérieur...
J'ai tendance a penser a un pb d'air, car quand les roues ne sont pas au sol, j'ai pas de point dure.
re: Proto tubulaire
Posté : mar. mai 18, 2010 11:21 am
par herisson
FAB,
Casses-toi pas le moral avec ces petits problèmes annexes.
Mode Landeux : ON
Bazarde le truc, ya bien quelqu'un (moi par exemple) qui te donnera 10 euros et un mars pour ce tas de tube...
Et recommence au propre sur une base saine.
Mode Landeux : OFF
Sur que là tu trouvera des solutions innovantes qui résoudront tes problèmes.

re: Proto tubulaire
Posté : mar. mai 18, 2010 12:04 pm
par Fabrice21
re: Proto tubulaire
Posté : mar. mai 18, 2010 12:25 pm
par Abdias
moi je te remplace les 000 contre un mars glacé

re: Proto tubulaire
Posté : dim. mai 23, 2010 10:22 pm
par Fabrice21
Salut,
Bon, cet après-midi, on a fait rouler le proto une bonne heure dans les tas de caillou avec Fred21 !
Ben on a rien cassé

Globalement, c'est cool. les AS, c'est vraiment spécial... Ya une telle alonge que ca perturbe complétement au début... En plus, le proto a tendance a croiser de l'arriére avant l'avant, ce qui fait bizarre.
Mais bon, va falloir apprendre a le conduire, et on a déjà repéré 2 ou 3 trucs. Déjà, le p'tit treuil à l'arriere pour comprimer le pont, c'est indispensable. Ya une telle allonge qu'il faut pouvoir la brider...
Aussi, la sangle à l'avant est peut être trop courte... Je vais en refaire une nouvelle 2 ou 3cm plus longue. En détente, ca me bride mes AS et par exemple, sur l'exercice de la rampe, ca me limite. La roue arriere finie par ce lever alors qu'avec une sangle plus longue à l'avant, je suis sur de pouvoir prendre encore 10cm.
Un gros paquet de photo prises par fred21:

re: Proto tubulaire
Posté : dim. mai 23, 2010 10:24 pm
par Fabrice21
Bijour,
Posté : lun. mai 24, 2010 9:09 am
par skalraf
& le casque 
Cordialement Raf 
.