Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui il serai vraiment serrer serrer, une grille est casi obligatoire je pense
A mon avis si tu prévois une grille ajoute y un ventilo de PC qui démarre en même temps que le compresseur (relais) pour forcer une entrée d'air direct sur les ailettes du compresseur, ou une aspiration si tu a une entrée d'air naturelle, c'est pas grand chose à installer et ca peut aider à réguler la température, déja fait sur d'autres application avec une pompe enfermée dans un local trop exigu.
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
patric361 a écrit :A mon avis si tu prévois une grille ajoute y un ventilo de PC qui démarre en même temps que le compresseur (relais) pour forcer une entrée d'air direct sur les ailettes du compresseur, ou une aspiration si tu a une entrée d'air naturelle, c'est pas grand chose à installer et ca peut aider à réguler la température, déja fait sur d'autres application avec une pompe enfermée dans un local trop exigu.
Bien vu
J'ai ça pour extraire la chaleur du groupe d'un congel dans mon camion et c'est efficace
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Pas besoin de relais pour un ventillo de PC, ça doit consommer 0.1A
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
patric361 a écrit :A mon avis si tu prévois une grille ajoute y un ventilo de PC qui démarre en même temps que le compresseur (relais) pour forcer une entrée d'air direct sur les ailettes du compresseur, ou une aspiration si tu a une entrée d'air naturelle, c'est pas grand chose à installer et ca peut aider à réguler la température, déja fait sur d'autres application avec une pompe enfermée dans un local trop exigu.
Cepacon !
A savoir que l on peut caler le compresseur sous le siege mais que le filtre a air d aspiration peut etre deporter ! C est deja un plus...
Tu le charge avant de partir et tu t en sert de reservoir d air ?
Quand il est vide tu le remplis avec un compresseur 12V que tu a dans le véhicule ?
C est juste par curiosité car ce système ne me convient pas, j ai pas la place de stocker la bouteille
Y'a 5kg de CO2 dedans, faut le faire recharger par un Pro. La recharge coûte 10$ et je devrais en faire 1 ou 2 par an maxi.
Par contre ça dure longtemps, c'est beaucoup plus simple qu'un compresseur, c'est mobile et c'est ultra puissant (17 bar Max en sortie du regul) et ça te regonfle un 44" en 30 secondes.
Pas besoin de batterie, une clef à choc fonctionne sans soucis etc...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Y'a 5kg de CO2 dedans, faut le faire recharger par un Pro. La recharge coûte 10$ et je devrais en faire 1 ou 2 par an maxi.
Par contre ça dure longtemps, c'est beaucoup plus simple qu'un compresseur, c'est mobile et c'est ultra puissant (17 bar Max en sortie du regul) et ça te regonfle un 44" en 30 secondes.
Pas besoin de batterie, une clef à choc fonctionne sans soucis etc...