Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

kisscool30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par kisscool30 »

c très dangereux un trol :D :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=maV9Pr-m ... re=related

allez pour les muppets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chez nous dans le Gard on appelle ça l'autodérision :lol: :lol: :lol: :lol:dans les BDR je sais pas,demain c'est le 14 ,Xavier surveille ta boite ont sait jamais ,des lunettes toutes neuve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :chez nous dans le Gard on appelle ça l'autodérision :lol: :lol: :lol: :lol:dans les BDR je sais pas,demain c'est le 14 ,Xavier surveille ta boite ont sait jamais ,des lunettes toutes neuve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....AA+

moi je dis que le gars il aurait du se méfier. un land, c'est tout plein d'huile de partout, et la, vous entendez comme ca grrrrrriiiiinnnnnce au début de la vidéo. y a un truc qui cloche, il aurait du se méfier, le gars. :D

je vais faire gaffe demain en ouvrant la boite, s'il y a des lunettes et que je les tombe par terre, surtout, je me baisse pas pour les ramasser. ;) des fois que Jonhy soit embusqué dans un bartasse. :D
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

:hello: :hello: juste pour voir 1 videos de 4x4 est je trouve ki dessus b..z et k.....l http://www.youtube.com/watch?v=MkA9aIQikNY
mais 1 de galere plus ke touts les autres ka meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable:
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

jojoauverland a écrit : :hello: :hello: juste pour voir 1 videos de 4x4 est je trouve ki dessus b..z et k.....l http://www.youtube.com/watch?v=MkA9aIQikNY
mais 1 de galere plus ke touts les autres ka meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable:
c pas pour dir mais le toy qui passe a 1mn20
il passe trop facilement
par contre le merco lui bof :D :D
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

celle la aussi elle est pas mal

benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

jojoauverland a écrit : :hello: :hello: juste pour voir 1 videos de 4x4 est je trouve ki dessus b..z et k.....l http://www.youtube.com/watch?v=MkA9aIQikNY
slt grosse galère en ce moment ,mauvaise connexion et surtout j'arrive pas a visionner certaine video :lol: :lol: :lol: je sais pas si il me reste pas des photos de ton UMM sur l' apn :devil: :devil: :devil: bon pour dimanche ,j'ai réparé mon accoudoir, y a qui ;) ;) ;) ;) ;) ...AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :slt grosse galère en ce moment ,mauvaise connexion et surtout j'arrive pas a visionner certaine video :lol: :lol: :lol: je sais pas si il me reste pas des photos de ton UMM sur l' apn :devil: :devil: :devil: bon pour dimanche ,j'ai réparé mon accoudoir, y a qui ;) ;) ;) ;) ;) ...AA+
tu as pensé à rebranché le connecteur de chauffage et de commande tactile?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon qui bouge dimanche?
on roule :vroum: :vroum:
a+
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

pour ceux qui n'ont pas vu,voila comme c'est fait un Rando viewtopic.php?t=50708-O%C3%B9-trouver-u ... A3-F/page2.........quand on voit comme c'est conçu .........bon toujours pareil il faut savoir le mener :lol: :lol: ;) ;) ;) .. AA+
Répondre