Bon... sinon, c'est quoi le problème exactement?
range rover GB5978
Modérateur : phil13
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: range rover GB5978
Bon... sinon, c'est quoi le problème exactement?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub a écrit :Rappelle moi combien tu l'as payé?
Bon... sinon, c'est quoi le problème exactement?![]()
Au niveau de 2 portes, je dois faire aller plusieurs fois la serrure avant que la porte ne s'ouvre. Et avec le p'tit coup d'épaule ou de fesse qui va bien (selon qu'on se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur), c'est encore mieux
-
110-HCPU-CR
C'est juste un petit réglage à faire (le vérin de commande centralisé est décalé probablement)gb5978 a écrit :Au niveau de 2 portes, je dois faire aller plusieurs fois la serrure avant que la porte ne s'ouvre. Et avec le p'tit coup d'épaule ou de fesse qui va bien (selon qu'on se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur), c'est encore mieux![]()
Je dois avoir une photo
- Feub
- Quatre-Quatreux
Pour trouver la bonne tige, suffit d'actionner la poignée et de regarder laquelle bouge.
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Feub
- Quatre-Quatreux
RR VM 1992 a écrit :C'est juste un petit réglage à faire (le vérin de commande centralisé est décalé probablement)
Je dois avoir une photo![]()
Le fada a encore frappé...
Effectivement, je dois ouvrir la poignée à fond. Je suppose que sur cette tige il n'y a pas de vis de réglage par exemple ?
Il me faut 2 essai pour réussir à ouvrir, intérieur comme extérieur. Par contre de l'intérieur si j'actionne en même temps la tige à la main, là ça marche du 1er coup...
Je n'arrive pas à déclipser ces foutues tiges
Plus qu'à trouver comment faire pour la tige de la poignée intérieure... Perso, je fais mon repérage avec un petit miroir à se repoudrer les joues
-
110-HCPU-CR
Feub a écrit :Bouge le moteur de la centralisationne crois pas y trouver une logique dans le sens ou il faut déplacer le moteur, fais des essais !
![]()
Heu si t'a pas la clim
Si tu décides de les garder :

Là c'est une serrure d'un 4 portes centralisée mais le principe est le même en deux portes d'après 1992
RR VM 1992 a écrit :![]()
![]()
Heu si t'a pas la climFeub te conseillera probablement d'enlever les portes !
Si tu décides de les garder :
Là c'est une serrure d'un 4 portes centralisée mais le principe est le même en deux portes d'après 1992
Merci, je vais y voir un peu plus clair
Vu la taille des photos, pourrais-tu me dire si, sur l'image de droite, partie droite, la pièce avec un ressort par laquelle se prolonge la tige en "Z" peut se visser pour la raccourcir ? Il me semble que oui...
- Galopper 59
- VIP

quand la drag queen aura recu son alternateur..gb5978 a écrit : avec un petit miroir à se repoudrer les joues![]()
elle previent..
vendredi et samedi dispo l'ap midi..puis lundi, mardi et mercredi..idem..
je prend mon boa et ma robe a fleur..
on se fait le reveil de cassel au tambour..