range rover GB5978

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: range rover GB5978

Message par Feub »

Rappelle moi combien tu l'as payé? :roll:

Bon... sinon, c'est quoi le problème exactement? ;)
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
gb5978
Quatre-Quatreux

Message par gb5978 »

Feub a écrit :Rappelle moi combien tu l'as payé? :roll:

Bon... sinon, c'est quoi le problème exactement? ;)

Au niveau de 2 portes, je dois faire aller plusieurs fois la serrure avant que la porte ne s'ouvre. Et avec le p'tit coup d'épaule ou de fesse qui va bien (selon qu'on se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur), c'est encore mieux :lol:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

gb5978 a écrit :Au niveau de 2 portes, je dois faire aller plusieurs fois la serrure avant que la porte ne s'ouvre. Et avec le p'tit coup d'épaule ou de fesse qui va bien (selon qu'on se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur), c'est encore mieux :lol:
C'est juste un petit réglage à faire (le vérin de commande centralisé est décalé probablement) ;)

Je dois avoir une photo :hein:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

J'ai jamais eu le problème de l'intérieur? :hein: Mais de l'extérieur, si tu dois actionner la 'poignée' a fond pour ouvrir, c'est la tige a régler, il faut la raccourcir. c'est très pénible a accéder, par contre après c'est du bonheur pour ouvrir :D Et ca évite de défoncer la 'poignée' au passage.

Pour trouver la bonne tige, suffit d'actionner la poignée et de regarder laquelle bouge. :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

RR VM 1992 a écrit :C'est juste un petit réglage à faire (le vérin de commande centralisé est décalé probablement) ;)

Je dois avoir une photo :hein:

Le fada a encore frappé... :D :D
gb5978
Quatre-Quatreux

Message par gb5978 »

Je (re)précise que je n'ai pas la centralisation...
Effectivement, je dois ouvrir la poignée à fond. Je suppose que sur cette tige il n'y a pas de vis de réglage par exemple ?
Il me faut 2 essai pour réussir à ouvrir, intérieur comme extérieur. Par contre de l'intérieur si j'actionne en même temps la tige à la main, là ça marche du 1er coup...
Je n'arrive pas à déclipser ces foutues tiges :hein:
gb5978
Quatre-Quatreux

Message par gb5978 »

Si, c'est bon pour la tige qui correspond à la poignée extérieure ! J'ai réussi à déclipser, puis en tournant la tige dans le sens des aiguilles d'une montre, la tige se raccourcie en bas. Une fois remontée, la poignée fonctionne nickel :p
Plus qu'à trouver comment faire pour la tige de la poignée intérieure... Perso, je fais mon repérage avec un petit miroir à se repoudrer les joues ;) C'est mon petit côté soigné :lol:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Feub a écrit :Bouge le moteur de la centralisation ;) ne crois pas y trouver une logique dans le sens ou il faut déplacer le moteur, fais des essais ! :D
:hein: :)

Heu si t'a pas la clim :p Feub te conseillera probablement d'enlever les portes ! :diable:

Si tu décides de les garder :

Image

Là c'est une serrure d'un 4 portes centralisée mais le principe est le même en deux portes d'après 1992
gb5978
Quatre-Quatreux

Message par gb5978 »

RR VM 1992 a écrit : :hein: :)

Heu si t'a pas la clim :p Feub te conseillera probablement d'enlever les portes ! :diable:

Si tu décides de les garder :

Image

Là c'est une serrure d'un 4 portes centralisée mais le principe est le même en deux portes d'après 1992

Merci, je vais y voir un peu plus clair ;) J'avais pris des photos mais ça n'était tout de même pas aussi pratique.
Vu la taille des photos, pourrais-tu me dire si, sur l'image de droite, partie droite, la pièce avec un ressort par laquelle se prolonge la tige en "Z" peut se visser pour la raccourcir ? Il me semble que oui...
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

gb5978 a écrit : avec un petit miroir à se repoudrer les joues ;)
quand la drag queen aura recu son alternateur..

elle previent.. :D :D :D

vendredi et samedi dispo l'ap midi..puis lundi, mardi et mercredi..idem..

je prend mon boa et ma robe a fleur.. :hein: :hein: :hein: :D

on se fait le reveil de cassel au tambour.. :elan:

:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre