Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par SNIPER »

pourquoi la ff veut des PDIRM pour rouler, parce que les terrains pres de chez eux sont comme leur forum.....en construction: :diable:
http://www.ff4x4.com/terrains_074.htm
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Et voilà maintenant qu'il va m'agresser le modérateur du forum débat.

Heureusement que c'est le plus calme de tous.

:cool:
"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non? ;)
Anonyme

Message par Anonyme »

JEEPXJ a écrit :a mon avis si je me retrouve parquer a cause de ces abrutis, je ne pense pas que je lui dirais bonjour......mais par contre lui offrirai un bon footing... :rolleyes:

je te signal que se ne sera pas MON PDIRM, mais plutot celui de la ff....."vous, les voulez", car moi je n'en veux pas de vos itinéraires goudronner

c'est vrai, il sont a tous le monde donc on en revient au début....alors pourquoi nous imposer des itinéraires tracé?
on n'impose rien... relis bien tout...
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :Image
tout à fait... c'est assez classique comme panneau.
chemin privé ouvert à la circulation.

en gros "bienvenue mais ne venez pas râler si vous vous plantez"
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non? ;)
:hein:
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :tu es tres "fédérateur" dans tes propos et dans la facon des les ecrire, ca donne envie ...vraiment :(

je réitere ma remarque que l'avis des pratiquants n'est qu'accessoire pour vous et c'est bien dommage :(

Quand je relis tes écrits toujours gentils à mon égard, tes idées arrêtées sur la FF et les messages que tu as balancé dessus, je sens que tu es en plein "fxxxxx de gueule" quand tu parles de ne pas avoir envie d'adhérer en me lisant :) :)

D'autant que comme par hasard tu recrutes aussi pour UNITT

Anonyme

Message par Anonyme »

arroser a écrit :avant de parler de fermeture, ne faudrait il pas plutôt OUVRIR celui de la FédéF4x4 ^^ :hein:

http://www.ff4x4.com/forum_086.htm

vu ce qui s'est passé au codever, je suis plus très chaud... voir plus haut la communication de Charles Péot aux adhérents codever (dont je fais partie)
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

justement c'est ce que j'ai fais, mais alors dit moi, "pourquoi personne n'en veux de ces PDIRM, a si les seul ceux de la ff ( qui au passage voudrait représenter le monde du 4x4 ), mais qui aussi voudrait "gerer" le 4x4 a sa facon si ca ce n'est pas "imposer", comment appel tu ca? :hein: :hein:
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

andre-34 a écrit :"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non? ;)
Alors mon cher André, je sais que tu aimes ton "clown"

Je ne suis ni modérateur, ni recrutant pour UniTT (que je salue au passage pour écouter "la base")

J'ai été adhérent Codever il y a longtemps.

J'ai ensuite été abordé par la FF, et rien ne m'a convaincu.

Par contre je peux te dire aujourd'hui que le ton autoritaire et totalitaire que tu donnes volontairement aux réponses que tu fais içi m'interpelle sérieusement.

Je n'y vois que 2 solutions :

1 - tu es le porte parole de la FF pour Forum 4x4 et tes discours sont lancés après concertation avec ton équipe. Et là chacun se rend parfaitement compte de votre notion de Liberté d'une part et d'autre part de votre "écoute" du pratiquant...

C'est à dire que la FF fait peur !

2 - les paroles que tu rapportes içi ne sont que de ta seule initiative et ces propos n'engagent donc que toi tout en étant le reflet de ton caractère quelque peu directif, dénué de patience, et manquant de précision dans ses réponses car éludant systématiquement les vrais questions...

Dans ce cas, je pense que tu dessers d'avantage la FF que tu n'en assure la promotion.... :mad:
Anonyme

Message par Anonyme »

houba a écrit :pour en revenir aux sujet des pdrim, je suis 50/50, c'est vrai que "LIBERTE!"mais dans les alpilles elle coute 135e, donc si je veux me ballader c'est soit sur un terrain privé soit grace a des potes des regions frontalieres qui connaissent quelques ballades sans panneaux zero donc s'ils décidés de faire un pdrim a travers les alpilles ben! ca serait bien, ca eviterais de serrer les fesses a peine avoir mis un crampons sur un chemin!mais par contre si leur pdrim sont a 80% goudronés :rolleyes: et comme d'une maniere ou d'une autre les chemins se ferment ou sont rachetés :confused: (j'ai vu ca sur une ptite rando en h-loire la fin du gr a été racheté et barré on a due donc se trouver un chemin en empruntant un chemin privé ou on a failli se faire tirer dessus) donc : d'un coté une sois disante fédé qui d'aprés andré se bat pour les pdrim (vaut mieux se battre de ll'interieur:hein :) et ses detracteurs qui eux revent de pouvoir ballader ou ils veulent (mais ca ca existe de moins en moins, peut etre en corse:diable :)
je ne suis pas pro fédé ou autre mais si un gars prends sur son temps (coucou séb , fym's ... d'unitt) de repos de famille ou de travail pour defendred'une maniere ou d'une autre mon loisir et bien "respect" je ne vois pas de quel droit j'irais lui cassait du sucre sur le dos, (autant unitt hein andré! que ff4x4 ou autre!)
en fait il faudrait vraiment des PDIRM dans les Alpes pour faire réouvrir des pistes fermées et préserver celles qui vont l'être...

Par conte la où on va tester, presque tout est ouvert mais on commence à nous casser les b... avec natura, snieff et ONF
Répondre