http://www.ff4x4.com/terrains_074.htm
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non?webmaster a écrit :Et voilà maintenant qu'il va m'agresser le modérateur du forum débat.
Heureusement que c'est le plus calme de tous.
![]()
on n'impose rien... relis bien tout...JEEPXJ a écrit :a mon avis si je me retrouve parquer a cause de ces abrutis, je ne pense pas que je lui dirais bonjour......mais par contre lui offrirai un bon footing...![]()
je te signal que se ne sera pas MON PDIRM, mais plutot celui de la ff....."vous, les voulez", car moi je n'en veux pas de vos itinéraires goudronner
c'est vrai, il sont a tous le monde donc on en revient au début....alors pourquoi nous imposer des itinéraires tracé?
tout à fait... c'est assez classique comme panneau.christian.styling a écrit :
andre-34 a écrit :"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non?![]()
littlelena a écrit :tu es tres "fédérateur" dans tes propos et dans la facon des les ecrire, ca donne envie ...vraiment
je réitere ma remarque que l'avis des pratiquants n'est qu'accessoire pour vous et c'est bien dommage![]()
arroser a écrit :avant de parler de fermeture, ne faudrait il pas plutôt OUVRIR celui de la FédéF4x4 ^^
http://www.ff4x4.com/forum_086.htm
Alors mon cher André, je sais que tu aimes ton "clown"andre-34 a écrit :"modérateur" certes mais recrutant pour UNITT, c est plus sûr, non?![]()
en fait il faudrait vraiment des PDIRM dans les Alpes pour faire réouvrir des pistes fermées et préserver celles qui vont l'être...houba a écrit :pour en revenir aux sujet des pdrim, je suis 50/50, c'est vrai que "LIBERTE!"mais dans les alpilles elle coute 135e, donc si je veux me ballader c'est soit sur un terrain privé soit grace a des potes des regions frontalieres qui connaissent quelques ballades sans panneaux zero donc s'ils décidés de faire un pdrim a travers les alpilles ben! ca serait bien, ca eviterais de serrer les fesses a peine avoir mis un crampons sur un chemin!mais par contre si leur pdrim sont a 80% goudronéset comme d'une maniere ou d'une autre les chemins se ferment ou sont rachetés
(j'ai vu ca sur une ptite rando en h-loire la fin du gr a été racheté et barré on a due donc se trouver un chemin en empruntant un chemin privé ou on a failli se faire tirer dessus) donc : d'un coté une sois disante fédé qui d'aprés andré se bat pour les pdrim (vaut mieux se battre de ll'interieur:hein
et ses detracteurs qui eux revent de pouvoir ballader ou ils veulent (mais ca ca existe de moins en moins, peut etre en corse:diable
je ne suis pas pro fédé ou autre mais si un gars prends sur son temps (coucou séb , fym's ... d'unitt) de repos de famille ou de travail pour defendred'une maniere ou d'une autre mon loisir et bien "respect" je ne vois pas de quel droit j'irais lui cassait du sucre sur le dos, (autant unitt hein andré! que ff4x4 ou autre!)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]