Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

polo38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par polo38 »

houba a écrit :salut tous
comme l'a dit nicotroll : super WE, vraiement content de vous avoir tous connu et j'éspère vraiement la prochaine ;) , mais pour l'instant au dodo.bisous a tous et bon debut de semaine :D
c'est chouette les week-end comme ça :D
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Salut allez une petites series :eek:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Allez:d
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Bonjour les gens,
nous voila de retour de notre périple Lozérien.
Deux jours de superbe rando.
Départ le Samedi à 6 véhicules, un Mercos, un Troll, un Disco, un Range, un LJ 70 et un LJ 73.
Cela faisait 12 adultes et 5 enfants.
Le samedi matin on a progresser sur des jolies chemins sans difficultés si ce n'est une monté sur un pierrier d'une centaine de mètres.
La neige n'était pas au rdv mais les paysages si .... et vu la suite c'était pas plus mal.
On a mangé dans un coin abrité du soleil mais pas du vent où il faisait dans les moins 65°; mais le pachtis nous a aidé à tenir le coup. Surtout qu'à 50 mètre de là, après le tournant, pas un pet de vent et 50° à l'hombre (no comment).
Vers la fin de l'AM on est tombé sur une partie enneigée et là ça a commencé à se corser.
David et son Mercos ce sont plantés jusqu'au moyeu et je me suis empressé de faire de même en essayant de le sortir. Le problème a été résolu après quelques sanglages et un cht'i coup de treuil mais ça a réchauffés quelques peu l'atmosphère (qui côté ambiance n'en avait pas besoin).
La soirée à l'hôtel a été plus que sympa avec la piscine et la tournée pour 25 personnes à même pas 20 euros. Après cela on a mangé (non pas mangé) , bouffé (non pas bouffé), baffré (oui c'est ça) donc on a baffré avec un repas qu'ils ne savent faire qu'en Lozère ;) .
Après une bonne nuit et un bon petit déjeuné on est reparti vers 9h30 pour le périple de retour et là on a eu de beau chemins tout plein de neige et malheureusement... tout plein d'arbres aussi.
On a du tirer, pousser , treuiller une bonne dizaine d'arbre, en tailler un bonne vingtaine. Tout ça avec beaucoup d'entrain et de grognements (des noms, des noms). On a eu droit à quelques sanglages et les pelles ont parlé également (sans oublier les luges).
Trois remarques importantes :
- Les Mercos ne sont pas des Timbers-Jacks :eek: ;
- Les pneus crampons sont à proscrires pour la neige pas tassée :confused: ;
- Attention! Il y a encore des ours en Lozère :rolleyes: .
Rapidement, une petite annonce :
"Perdu crochet de traction de Mercos. Si vous le trouvez veillez le ramener à l'accueil où sont Papa et sa Maman l'attende (il est rouillé et porte des marques de griffures d'ours:diable :) .
Finalement on a du laisser tomber le road-book vers 15h30 car ça devenait de plus en plus touffu et si on voulait être rentré pour "Ca Cartoon" fallait faire fissa.
Un zoli petit WE avec des gars sympas et des filles mignonnes (mais farouches :o ) dans un coin magnifique.
Un seul bémol, l'eau de la piscine était un tentillon froide mais heureusement...pas pour les gamins :mad: .
En résumé, c'était une superbe rando avec de l'action, de la bonne humeur et des paysages fantastiques :D :cool: :D ; A refaire

:eek: :eek: :eek: :eek:
\"Mon choix est mon droit\"
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

J'ai plein d'autres photos mais j'ai plus de place pour les mettre :hein: :hein:. Comment fait-on pour supprimer les anciennes?
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

FRED tu vas dans votre compte et dans pieces jointe et tu supprime celles que tu veut ;)

fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

En voila d'autres
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

et deux de plus (au diable l'avarice)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Serie plantages :D

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Nettoyage des chemins et oui la neige lorde et lONF qui fait pas son boulo donc les 4X4TREUX nettoie :hein:

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »