Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Y a le frigo pour le l'eau du Pont, c'est quoi l'Ricard...........................?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le Pont c'est une distillation, le Ricard c'est une macération
en 2012 en espagne je roulais avec un mec dont c'est le taf !
il nous a tout expliqué : les deux sont bons, on a gouté
Non, non, un seul est bon.........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Non, mais avec 80l j'ai de quoi voir venir, je ferai le plein en même temps que le GO.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
on consomme (en gaspillant allègrement) quinze litres par 24 heures et tous les matins je refais l'appoint du réservoir d'eau (36 litres) avec des jerricans portables. le réservoir d'aile est toujours plein quand je démarre. je vois la réserve dans les jerricans et ceux qui sont vides je les remplis quand je passe devant un robinet. donc pas besoin de niveau.