christian.styling a écrit :le décret Sarko s'appliquerait, parait-il, à la circulation sur autoroutes, routes nationales, départementales etc...
Vi ! Il parait ! Perso, j'suis pas au courant...
Pis franchement, tu t'imagine les motards faire une décla à la préfecture chaque fois qu'y vont faire une virée entre pote à la belle saison ??
Moi pas... et j'voit vraiment pas pourquoi on s'y mettrai
Ou alors allons y, tout les week end tout l'monde déclare faire une sortie entre potes à 10 ou 15 sur la route... histoire de submerger l'admistration qui en aura vite raz l'bol
Ou p't'être qu'en faisant une seul déclaration : "date de sortie : permanante, tout l'temps, ça nous prend dès fois comme ça, tient, si j'allait faire un tour avec Jule, nanard, Pierrot, l'ami fritz, papa schoultz, mickey, riri et Fredo !!"
Non mais quoi... et dans 10 ans la puce dans l'cerveau pour savoir tout l'temps où t'es et quoi qu't'y fait !!
Bref, je m'étale et c'est pas l'endroit pour polémiquer...

... Mais on fait quoi, 1/2 heure de route ??
Alors, bon ! On ira, et on ira en caravane pour être sur de pas perdre la moitié en route
FYM's (le guide du jour

) devant avec ça CB et quelqu'un d'autre (qui si possible connait la route) avec une CB derrière
Et on respectera le code de la route et les autres usagers, et tout l'monde verra bien qu'une caravane de 4x4treux, c'est pas méchants et c'est moins "chiant pour les riverains" qu'la caravane du mariage à paulo tout les week end de fin avril à fin septembre !!
J'ai rien contre les caravanes de mariages hein, j'dit moins "chiant" car moins bruillant, c'est tout
Bref, montrons leurs qu'une caravane de 4x4treux ça sais s'tenir