Sortie PACA N°6 - 04 février 2007

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie PACA N°6 - 04 février 2007

Message par sebrunner »

:mad: :mad: :mad:
C'est moche ça :(

Maintenant bon, manquerai plus que ça qu'on roule espacé :diable:
Nonmaisquoipasfounon !!

Qu'on fasse gaffe d'être peu nombreux et tout et tout quand on fait des randos organisé soit même entre pote, OK !

Mais là, on fait une caravane sur des routes aautorisé (à moin que les national soient interdite à la ciruclation :cool:
Et le but de la caravane est pour ceux qui connaisse la route d'emmener les amis sur le TERRAIN PRIVEE au quel on se rend pour une journée de TT, de rencontre, d'échanges, de retrouvaille, et d'amitié ;)
:)

Bref, je ne voit la aucune raison d'se faire discret :hein:

nonmaisquoipasfounon

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le décret Sarko s'appliquerait, parait-il, à la circulation sur autoroutes, routes nationales, départementales etc...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

sebrunner a écrit : :mad: :mad: :mad:
C'est moche ça :(

Maintenant bon, manquerai plus que ça qu'on roule espacé :diable:
Nonmaisquoipasfounon !!

Qu'on fasse gaffe d'être peu nombreux et tout et tout quand on fait des randos organisé soit même entre pote, OK !

Mais là, on fait une caravane sur des routes aautorisé (à moin que les national soient interdite à la ciruclation :cool:
Et le but de la caravane est pour ceux qui connaisse la route d'emmener les amis sur le TERRAIN PRIVEE au quel on se rend pour une journée de TT, de rencontre, d'échanges, de retrouvaille, et d'amitié ;)

Bref, je ne voit la aucune raison d'se faire discret :hein:

nonmaisquoipasfounon

d'une manière ou d'une autre, on va y aller! :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je viens de regarder "le droit chemin" du CODEVER

en résumé :
les randonnées motorisées si elles ne sont ni des "concentrations" ni des "rassemblements" ni des "manifestations sportives" n'ont besoin d'aucune déclaration préalable,
aucune autorisation n'est nécessaire pour une randonnée touristique, quel que soit le nombre de participants

mais on peut redouter, en roulant en convoi sur route, de se faire intercepter...
--
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :le décret Sarko s'appliquerait, parait-il, à la circulation sur autoroutes, routes nationales, départementales etc...
Vi ! Il parait ! Perso, j'suis pas au courant... :D
Pis franchement, tu t'imagine les motards faire une décla à la préfecture chaque fois qu'y vont faire une virée entre pote à la belle saison ?? :mad:

Moi pas... et j'voit vraiment pas pourquoi on s'y mettrai :hein:

Ou alors allons y, tout les week end tout l'monde déclare faire une sortie entre potes à 10 ou 15 sur la route... histoire de submerger l'admistration qui en aura vite raz l'bol :diable:

Ou p't'être qu'en faisant une seul déclaration : "date de sortie : permanante, tout l'temps, ça nous prend dès fois comme ça, tient, si j'allait faire un tour avec Jule, nanard, Pierrot, l'ami fritz, papa schoultz, mickey, riri et Fredo !!"

Non mais quoi... et dans 10 ans la puce dans l'cerveau pour savoir tout l'temps où t'es et quoi qu't'y fait !! :devil:

Bref, je m'étale et c'est pas l'endroit pour polémiquer... :ange:
... Mais on fait quoi, 1/2 heure de route ??
Alors, bon ! On ira, et on ira en caravane pour être sur de pas perdre la moitié en route ;)
FYM's (le guide du jour :cool: ) devant avec ça CB et quelqu'un d'autre (qui si possible connait la route) avec une CB derrière ;)

Et on respectera le code de la route et les autres usagers, et tout l'monde verra bien qu'une caravane de 4x4treux, c'est pas méchants et c'est moins "chiant pour les riverains" qu'la caravane du mariage à paulo tout les week end de fin avril à fin septembre !!
J'ai rien contre les caravanes de mariages hein, j'dit moins "chiant" car moins bruillant, c'est tout ;)

Bref, montrons leurs qu'une caravane de 4x4treux ça sais s'tenir :p
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :je viens de regarder "le droit chemin" du CODEVER

en résumé :
les randonnées motorisées si elles ne sont ni des "concentrations" ni des "rassemblements" ni des "manifestations sportives" n'ont besoin d'aucune déclaration préalable,
aucune autorisation n'est nécessaire pour une randonnée touristique, quel que soit le nombre de participants
A ben quand même !!
Tu m'rassures la :)
christian.styling a écrit : mais on peut redouter, en roulant en convoi sur route, de se faire intercepter...
Vi, mais si on commence à craindre les forces de l'ordre alors qu'on est dans notre bon droit, on fait plus rien ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

4x4 ou pas 4x4
quand tu roules en voiture
tu te demandes toujours
qu'est-ce que tu risques
de prendre comme prune
...
--
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

sebrunner a écrit :FYM's (le guide du jour :cool: ) devant avec ça CB et quelqu'un d'autre (qui si possible connait la route) avec une CB derrière ;)

fym's devant et toytoy derriere. :D ou toytoy devant et fym's derriere...ou...de toute façon y'a qu'une seule route. :D et 1 seul carrefour à "la bégude".

par contre, interdit de sortir du bitume...je sais que cela va en démanger certain, il y a plein de départ de chemin... :eek: ...
FILOU-13
Quatre-Quatreux

Message par FILOU-13 »

FYM'S band a écrit :fym's devant et toytoy derriere. :D ou toytoy devant et fym's derriere...ou...de toute façon y'a qu'une seule route. :D et 1 seul carrefour à "la bégude".

par contre, interdit de sortir du bitume...je sais que cela va en démanger certain, il y a plein de départ de chemin... :eek: ...

chemins privé j'imagine et les gardes de l'onf qui guètent!!!!!!! :(

de toutes façon bientôt si on continue à rien faire on auras des tickets avec un droit de sortie mensuelle (juste pour aller ballader ta descendence ou alors ton cleps) tu verra dans dix ans ce que je te dis. :mad: :mad:
TO BE CONTINUED........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

à ce sujet, le domaine de l'Asselou est très bien balisé :
quand on voit des croix rouges c'est qu'on entre chez monsieur Hohènèfe
--