Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c moi a écrit :salut bon alors de retour de suisse
trial super sympa gros boulot de preparartion pour les zones
voici quelque photo de la meule avec sont team et d epoxi et chelele dautre dans la semaine
ça m'aurai étonné qu'elle n'apparaisse pas celle la
Salut tous .
Pour notre premier trial nous avons été servi .
nous avons des problèmes avec le moteur et dans cette zones(la dernière) nous étions en panne (allumage essence?)
Merci C moi de venir nous faire un petit coucou.
pat39 a écrit :Salut tous .
Pour notre premier trial nous avons été servi .
nous avons des problèmes avec le moteur et dans cette zones(la dernière) nous étions en panne (allumage essence?)
Merci C moi de venir nous faire un petit coucou.
Dernière zone du dimanche après-midi pour les supers séries..............
Spectacle garantis............
Les singes qui avaient passé un week-end plutôt poussiéreux que pluvieux, se sont vu récompensés par leur pilotes dans cette zone, arrosage généreux pour certains.
D'ailleurs, il y en a même un qui s'est enfuit devant l'ampleur des dégats. (Un singe donc)
Bref, les saviésans sont arrivés à bout de leur premier trial, et nous espérons que tous ceux qui sont venus y participer en redemandent, que cela aie plu à tous le monde ..........
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
Dernière zone du dimanche après-midi pour les supers séries..............
Spectacle garantis............
Les singes qui avaient passé un week-end plutôt poussiéreux que pluvieux, se sont vu récompensés par leur pilotes dans cette zone, arrosage généreux pour certains.
D'ailleurs, il y en a même un qui s'est enfuit devant l'ampleur des dégats. (Un singe donc)
Bref, les saviésans sont arrivés à bout de leur premier trial, et nous espérons que tous ceux qui sont venus y participer en redemandent, que cela aie plu à tous le monde ..........
une chose est sur c'est que vous ne pouvez pas dire qu'on ne s'est pas mouillé pour votre trial
Vous pouvez remmettre ça l'année prochaine sans problème...
En effet beau trial, belle organisation, belle zone, de beau "Fossouilleur" de belle gamelle (une spéctaculaire heureusement bien fini) une ambiance bivouac a chier comme d'hab tres peu de biere du bon Patvin bref manque juste les photos
Merci a tous
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
En effet beau trial, belle organisation, belle zone, de beau "Fossouilleur" de belle gamelle (une spéctaculaire heureusement bien fini) une ambiance bivouac a chier comme d'hab tres peu de biere du bon Patvin bref manque juste les photos
Merci a tous
SALUT GASTON BON POUR LE PATROL C FOUTU IL RESTE QUE LA CAISSE ET ELLE EST FOUTU
les photos ma boite est pleine j attend q arroser me la vide