Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Steven-Nicaragua a écrit : pas mal le montage photo...
Ben vi, les brins d'herbe sont les memes et le nuage presente un joli "plat" au dessus du rallongement !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M.horsepower a écrit :Je suis photographe et je pance aussi que c'est un montage photo
le marquage des pneus et les onbres qui se retrouve exactement au meme endroit et la peulouse ce repete plusieur fois
Alors la, toi tu n'a vraiement pas de chance, j'avais dit dans un post précédent que je les donnaient... Je les ai bazardées y a 15 jours ! Elles encombraient mon petit garage...
Pis en plus j'aime bien tronçonner les hard top, les vitres me servent a rien
J'ai un début de rouille chronique mais celà ne m'empêche pas de faire des bétises !!
A+
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N