Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Quoiqu'on en dise, le dégonflage des pneus est très propice à la portance, l'adhérence et le débourrage, donc ça ne peut qu'être bénéfique à une pratique TT respectueuse des cheminsdav06 a écrit : aller vais meme degonfler mes pneus!!!![]()
Nous avons donc la la preuve d'un bel exemple de comprehension !!!!Oliv-68 a écrit :Mais mon grand, ou ma grande, t'as de l'eau à la place du cerveau ou quoi ??? Tu crois qu'on va te demander ton avis pour t'interdire les chemins ? T'as entendu parler dun referendum, toi ? ALors excuse moi, mais chaque modérateur est ENCORE LIBRE de fermer son forum si il estime que celà peut être un facteur déclanchant à une prise de conscience par des personnes comme toi, sur la gravité de la situation, car on a beau vous le dire dans tout les sens, vous n'arrivez pas à vous le foutre dans le crâne que si rien est fait, l'année prochaine, tu peux revendre ton matos TT, t'araus plus que ton jardin pour rouler, et après tu pourras revendre ton 4x4, car il sera trop polueur, et après tu pourras te faire un chemin autours de ta maison pour aller te promener à pieds le dimanche car les espaces naturelles te seront aussi fermé !! Là, t'as compris là ?!!!Anne so et Olive a écrit : ALors, comme partout il faut des donneurs de leçons et des gars qui se veulent leader.
Nous sommes sur FREE Forum.
Ou est le sondage pour voir qui est d'accord et qui est contre ?
les adherents ont-ils ete consultés pour cette fermeture ?
L'association contacte les autres sites de quel droit ??????????????
Arretez de vous la peter, respectez d'abord le fonctionnement de base d'une association ensuite vous pourrez venir la tête haute vous targuer d'avoir fait une bonne action
Nous ne sommes plus sur FREE Forum mais sur FERME TA GUEULE PETIT MOUTON ET SUIT LE FORUM OU TU SERAS BANNI
Alors fermer VOTRE Forum, cachez vous les yeux pour savoir si les adherents sont pour ou contre et faites comme vous voulez. ICI, ce sont les admins qui décident.Bordel ! C'est grace à des gens comme toi qu'on est arrivé là ou nous en sommes, et nous dire encore qu'on se permet de donner des leçons, mais regarde donc oit dnas une glace avant ! Au moins certains on compris, et personne ne t'oblige à manisfester, on essai juste d'informer et de sensibiliser un minimum sur les dangers encourus pour tout les pratiquants de sport NATURE, motorisé ou non !!!
MERDE !![]()
Oliv' buté grave ! ET pas la peine d'en rajouter, oui, t'as qu'un droit, c'est de lire cette putain de circulaire, et de la comprendre, après on pourra discuter ! Re MERDE !![]()
je suis rester zendomdom a écrit :labricolle a écrit :sa flingue de partout![]()
sur ceux je rentre à l'instant des 5 pilliers ]
et alors ?
pour le pare-buffle ça c'est bien passé![]()
j'éspere que tu n'as pas eu de soucis![]()
a+
domdom
Si vous voulez !!webmaster a écrit :Pierre-Yves a écrit :phil, arroser intégre le script de jylac pour faire signer la petition du codever ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]