Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dav06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par dav06 »

tres bonne idee la fermeture !! :idée: aller vais meme degonfler mes pneus!!! :grr: :tomate: c est n importe quoi!! :mad:
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

dav06 a écrit : aller vais meme degonfler mes pneus!!! :grr:
Quoiqu'on en dise, le dégonflage des pneus est très propice à la portance, l'adhérence et le débourrage, donc ça ne peut qu'être bénéfique à une pratique TT respectueuse des chemins :idée:
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Oliv-68 a écrit :
Anne so et Olive a écrit : ALors, comme partout il faut des donneurs de leçons et des gars qui se veulent leader.
Nous sommes sur FREE Forum.
:->: Ou est le sondage pour voir qui est d'accord et qui est contre ?
:->: les adherents ont-ils ete consultés pour cette fermeture ?
:->: L'association contacte les autres sites de quel droit ??????????????

Arretez de vous la peter, respectez d'abord le fonctionnement de base d'une association ensuite vous pourrez venir la tête haute vous targuer d'avoir fait une bonne action

Nous ne sommes plus sur FREE Forum mais sur FERME TA GUEULE PETIT MOUTON ET SUIT LE FORUM OU TU SERAS BANNI

Alors fermer VOTRE Forum, cachez vous les yeux pour savoir si les adherents sont pour ou contre et faites comme vous voulez. ICI, ce sont les admins qui décident.
Mais mon grand, ou ma grande, t'as de l'eau à la place du cerveau ou quoi ??? Tu crois qu'on va te demander ton avis pour t'interdire les chemins ? T'as entendu parler dun referendum, toi ? ALors excuse moi, mais chaque modérateur est ENCORE LIBRE de fermer son forum si il estime que celà peut être un facteur déclanchant à une prise de conscience par des personnes comme toi, sur la gravité de la situation, car on a beau vous le dire dans tout les sens, vous n'arrivez pas à vous le foutre dans le crâne que si rien est fait, l'année prochaine, tu peux revendre ton matos TT, t'araus plus que ton jardin pour rouler, et après tu pourras revendre ton 4x4, car il sera trop polueur, et après tu pourras te faire un chemin autours de ta maison pour aller te promener à pieds le dimanche car les espaces naturelles te seront aussi fermé !! Là, t'as compris là ?!!! :grr: Bordel ! C'est grace à des gens comme toi qu'on est arrivé là ou nous en sommes, et nous dire encore qu'on se permet de donner des leçons, mais regarde donc oit dnas une glace avant ! Au moins certains on compris, et personne ne t'oblige à manisfester, on essai juste d'informer et de sensibiliser un minimum sur les dangers encourus pour tout les pratiquants de sport NATURE, motorisé ou non !!!
MERDE ! :grr:

Oliv' buté grave ! ET pas la peine d'en rajouter, oui, t'as qu'un droit, c'est de lire cette putain de circulaire, et de la comprendre, après on pourra discuter ! Re MERDE ! :!:
Nous avons donc la la preuve d'un bel exemple de comprehension !!!!
:->: Qui tu es toi pour venir m'aggresser sur mes capacités à comprendre et à lire une circulaire ?
:->: Qui tu es toi pour te poser en donneur de leçon ?
:->: Qu'as tu fais toi pour promouvoir le 4x4 ?
:->: Cracher sur les gens c'est très simple, tu n'as pas d'avis, tu ne donnes pas de solution, le néant........mais alors pour injurier les gens derrière un clavier t'es champion.

Si on ne pense pas comme toi, on ne sert à rien dans le monde du 4x4. Donc malheureusement, c'est grace à des personnes comme toi, completement obtu (tu as vu, je ne marque pas abruit, je sais resté poli) que l'image du 4x4 a ce beau blason de gros con....et effectivement maintenant je comprend mieux. Je vais vite aller coller une étoile jaune sur mon véhicule.

Pour te rassurer car tu as l'air extrement couard, de mon coté j'agis plus que la grande majorité des personnes du Forum. Cependant, en lisant des réponses comme les tiennes, je n'ai absolument plus envie de défendre une activité pratiquée par des c.....ds de ton espèce. Autant vivre autour de son jardin, sous son chêne mais à l'abris des glands. Alors viens me traiter de Niais, viens faire ta parade verbale (je préfererais appeler cela du verbiage mais je ne suis pas sur que tu arrives à comprendre).

Finallement, a part rentrer dans la gueule des personnes qui sont dans le même camp que toi que c'est tu faire ?

Encore une fois, l'unité 4x4euse a atteind son paroxisme (mais tu chercheras dans le dictionnaire) dans tes élocantes prouesses.

Maintenant, si webmaster veut fermer son forum, qu'il le fasse il est grand. Il est juste Webmaster, il n'est pas Dieu. Arreter de demander l'avis des autres, vous vous en foutez.
Deux jours sans forum ne servira à rien. Qui n'est pas encore sensibilisé sur le sujet (a part moi a priori) ?
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Emmanuel
Quatre-Quatreux

Message par Emmanuel »

vous avez oubliez que nous sommes tous la pour s'entraider et non s'entre tuer !!!
voila deja un source de nos emerdes la solidarité !!!!!!
sukyone

Message par sukyone »

:o : :o :

MDR!!!!! Et bien voila la solidarité 44euse explose aussi vite que la lumière.
Effectivement c'est pas parce que certains ne veulent pas fermer leurs sites qu'ils faut leurs cracher à la gueule.
Maintenant cette fermeture ne pourrat que jouer en faveur de nos opposants qui en profiteront pour broder sur notre cas.(avec l'aide de la presse)
Deuxiement si nous envahissons la place public avec nos gros 4x4 vous pouvez être sur que nous serons montré du doigt.
Il faut des actions ou l'on donne envie à la sympathie.

Une idée en passant contacter l'ONF,L'ONCF, les Maires de vos communes et offret un peu de votre temps pour comptabiliser les chemins de la commune, entretenir les chemins , nettoyer des endroits, se mettre à disposition pour les personnes agés ,etc....
Il faut donner une image positive et non celle du gros con avec son 4x4 qui se sent plus piser parce qu'il passe des bourbiers de 3m de profondeur (MDR!!)

Et puis temps qu'il n'y aura pas de rapprochement concret avec tous les acteurs du secteur malheureusement on pourra toujours attendre pour avoir une réponse de la part du Ministre.

MOBILISEZ VOUS et SURTOUT DIALOGUEZ AVANT DES ACTIONS AUSSI DEFFINITIVE qu'une Gréve.

Faut pas oublier on a un fusil à un coup. :cry:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

sa flingue de partout :lol:

sur ceux je rentre à l'instant des 5 pilliers ;) et ben deviner qui était au bout du chemin pour contrôler mon véhicule ???

a votre avis ??

sa me donne encore plus envie de me battre pour notre loisir

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

[quote="labricolle"]sa flingue de partout :lol:

sur ceux je rentre à l'instant des 5 pilliers ]

et alors ?

pour le pare-buffle ça c'est bien passé :?:

j'éspere que tu n'as pas eu de soucis :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

domdom a écrit :
labricolle a écrit :sa flingue de partout :lol:

sur ceux je rentre à l'instant des 5 pilliers ]

et alors ?

pour le pare-buffle ça c'est bien passé :?:

j'éspere que tu n'as pas eu de soucis :idée:

a+
domdom
je suis rester zen :idée: pas de souçi pour le PB ;) du fait qu'il ne dépasse pas du pc ;) et le totocollant sur les portiéres qui leur à bien plus :o : :o :
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

webmaster a écrit :
Pierre-Yves a écrit :phil, arroser intégre le script de jylac pour faire signer la petition du codever ?
Si vous voulez !!

]

arroser, tu t'es rapproché de jylac pour cela ?

demain, ils ont prévu de la neige chez moi. Je risque d'être assez dispo ;)
Frédéric_Dept79
Quatre-Quatreux

Pour faire bref....

Message par Frédéric_Dept79 »

Et au vu de ce que je viens de parcourir, ici et sur Landmania, comment on fait pour ce désinscire de Forum 4x4 ?
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
Verrouillé