Page 23 sur 23

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : lun. mai 04, 2026 4:07 pm
par znoliv
:lol:

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : lun. mai 04, 2026 11:05 pm
par terranobis
jcnappee a écrit : lun. mai 04, 2026 2:08 pm ah mais non il est banni ! :ouin: :ouin: :ouin:

ça commençait à devenir rigolo ! :D :D :D on avait un post à pourrir grave là... pffffff... :lol: :lol: :lol:
Y’a ça pour ça :D

viewtopic.php?p=4100691#p4100691


Sinon, Cédric le libèrera dans 2 semaines, patiente :danse:
cedricfred a écrit : lun. mai 04, 2026 2:36 pm Il va revenir, il est au coin deux semaines.
S'il se reprend il trouvera des réponses. Sinon il ira les chercher ailleurs.
Après, je te trouve optimiste Cedric, en 23 pages notre ami est passé d’une panda F1 a joint de culasse pété mais cramant tout c’qui roule a un L200 qui castagnette et qui pu l’huile brûlée :no:
Alors des réponses il aura, mais de bonnes questions se posera-t-il?!
Que la force soit avec lui ;)

Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?

Posté : mar. mai 05, 2026 1:18 am
par snow lover
bah , c'est encore un sachant qui ne veut pas entendre ni admettre ce qui ne lui convient pas on dirait :elan: