Re: 20-40cm neige + chemin 45% : quel 4x4 + pneus ?
Posté : lun. mai 04, 2026 4:07 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Y’a ça pour çajcnappee a écrit : lun. mai 04, 2026 2:08 pm ah mais non il est banni !![]()
![]()
![]()
ça commençait à devenir rigolo !![]()
![]()
on avait un post à pourrir grave là... pffffff...
![]()
![]()
![]()
Après, je te trouve optimiste Cedric, en 23 pages notre ami est passé d’une panda F1 a joint de culasse pété mais cramant tout c’qui roule a un L200 qui castagnette et qui pu l’huile brûléecedricfred a écrit : lun. mai 04, 2026 2:36 pm Il va revenir, il est au coin deux semaines.
S'il se reprend il trouvera des réponses. Sinon il ira les chercher ailleurs.